COMBLES D'EN FRANCE

Plus d'espace à vivre avec Combles d'en France

Par DMA RP online  Publié le 24 oct 2014

100 % professionnel et 100 % satisfait

Marque de référence dans le domaine de la surélévation et l’aménagement des combles pour les particuliers, Combles d’en France détient la meilleure offre technique du marché.

Forte d’un réseau de plus de 30 entreprises de charpente, couverture et menuiserie, l’enseigne fonde sa réputation sur 3 points essentiels :

-          L’excellence de la technique

-          La satisfaction du client

-          La pérennité du réseau

Dans le respect des règles de l’art, accompagnée par les meilleurs artisans et des solutions techniques exclusives, Combles d’en France, c’est la solution pour offrir plus d’espace et de bonheur à vivre à toute la famille et en toute confiance.

 

LA POUTR’ESPACE, L’EXCELLENCE DE LA TECHNIQUE

Stable et parfaitement modulable, la POUTRESPACE est la base de toute la restructuration des combles. Le travail et la compétence des charpentiers du réseau sont attestés par l’assureur « Groupama » : aucun sinistre décennal depuis 1980 !

Posée de mur porteur à mur porteur, la POUTRESPACE donne au plancher une rigidité semblable à celle d’un plancher béton. Supérieure aux systèmes bois traditionnel ou métallique, c’est assurément la meilleure offre technique du marché

 

Dans le cadre de partenariats exclusifs, deux nouvelles alliances sont venues conforter les performances du système depuis ce début année :

-          Groupe international reconnu pour la fabrication de connecteurs et d’ancrages pour les structures bois, ITW Industrie a mis au point une gamme de cinq connecteurs aux qualités techniques (portée de poutre) bien supérieures en comparaison de ceux disponibles actuellement sur le marché. Leur robustesse offre des performances techniques inégalées. Combles d’en France en bénéficie en exclusivité en France pour l’aménagement des combles et les surélévations.

-          Spécialisée dans la conception de logiciels de calcul de structure, la société Itech a développé la version 5 du logiciel « Logicombles », spécifiquement adapté aux prestations de Combles d’en France. Conforme à la réglementation européenne (Eurocodes), ce logiciel édite pour chaque projet une note de calcul permettant d’optimiser l’espace à créer à l’étage. Il est également capable de fournir, en direct, une vue 2D de l’encombrement du comble. 

 

LE RESEAU COMBLES d’en FRANCE, PIERRE ANGULAIRE DU SUCCES DE LA MARQUE

1er réseau de charpentiers depuis 1985, le réseau Combles d’en France repose sur la qualité et la compétence des équipes qui le composent.

 Les Partenaires du réseau Combles d’en France ne sont pas des franchisés ou des concessionnaires. Ce sont des hommes de l’Art, charpentiers, couvreurs, qui garantissent une parfaite exécution des travaux. 

Les entreprises du réseau et par conséquence leurs clients, bénéficient de nombreux avantages : échanges sur les retours d’expériences, formations techniques et commerciales, outils de communication, accompagnement au recrutement, mise en place d’accords cadre (comme pour les primes énergies par exemple).

 Ce sont autant de moyens mis en place pour renforcer les compétences des équipes et aider les professionnels à assurer la pérennité de leur entreprise au travers de la satisfaction de leurs clients.

 

Comme en témoigne Christian Marquis, PDG de l’enseigne «  Aujourd’hui, les entreprises du réseau bénéficient d’un environnement caractérisé par le triptyque « service client optimum  meilleure offre technique / pérennité des entreprises », favorisant toujours plus la satisfaction de leurs clients, et ce durablement ».

 

Un récent accord avec l’Afcobois, Syndicat professionnel de la construction bois, est venu consacrer à la fois la dynamique de ce syndicat professionnel, toujours à la recherche des meilleures solutions techniques pour ses membres, et le professionnalisme des Partenaires du réseau Combles d’en France. 

 










L'agitation


5506
Edwin Mac Gaw : L'Art au Service de la Décoration d'Intérieur

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP