QLIMA

Pompes à chaleur air/air Qlima

Par Primavera - Agence RP  Publié le 08 Juil 2024
Qlima Pompes à chaleur air/air

L’augmentation constante des prix de l'énergie et la nécessité de préserver les ressources naturelles incitent de nombreux foyers à se tourner vers des solutions de chauffage plus durables. Alternative économique et écologique, les pompes à chaleur (PAC) air/air Qlima, expert du climat intérieur, présentent de nombreux avantages qui en font une option de chauffage des plus attrayantes.  

Une solution écologique et économique pour la maison

En exploitant les calories présentes dans l'air, les PAC air/air SC 60 Qlima permettent de réaliser des économies d’énergie significatives tout en assurant un confort optimal à l’intérieur du logement. De plus, ces modèles réversibles ne se contentent pas de chauffer, mais assurent également le rafraîchissement de l’air ambiant à moindre coût pendant les mois les plus chauds. 

Haut rendement, silencieuses et prêtes à poser, les PAC air/air SC 60 Qlima présentent un SCOP (performance en chauffage) de 4,6 ou 4 W et un SEER (performance en rafraîchissement) de 8,5 ou 7 W, selon les modèles. Grâce à leur efficacité énergétique, elles sont classées A++ ou A+ en mode chauffage et A+++ ou A++ en mode rafraîchissement.

Choisir une PAC Qlima, c’est agir pour réduire sa facture de chauffage, tout en faisant un geste pour l’environnement.

Les avantages de la technologie Inverter

La technologie Inverter des PAC air/air SC 60 Qlima permet de mieux contrôler la consommation d’énergie en adaptant la puissance du compresseur. La moindre variation de température (en mode chauffage ou climatisation) est compensée automatiquement pour conserver un confort intérieur au plus près de la température de consigne. Quand cette dernière est atteinte, la vitesse du compresseur diminue graduellement afin de maintenir la température de la pièce avec un minimum de variations, ce qui assure confort, rendement et longévité. Grâce aux variations progressives du compresseur, la consommation électrique est diminuée de 35 % environ, comparée à celle d’un climatiseur non Inverter.

Un système pilotable à distance

Autre atout majeur, les PAC air/air SC 60 Qlima sont facilement pilotables à distance. Leur interface Wifi permet de les connecter au réseau de l’habitation. Ainsi, il est possible de contrôler les appareils à distance depuis un Smartphone équipé de l’application Tuya gratuite dédiée, et d’adapter la température de chauffe au rythme de vie des occupants sans dépense d’énergie inutile.

Des appareils 3 en 1

Les PAC air/air SC 60 Qlima non seulement chauffent ou rafraîchissent l’air intérieur mais aussi le déshumidifient, constituant un système complet de traitement de l’air. La mise en route des différentes fonctions s’effectue automatiquement, selon la température de la pièce.

Un air parfaitement sain

Avec les PAC air/air SC 60 Qlima, l’air des pièces est purifié par deux filtres : le filtre HAF, qui capture les allergènes comme les bactéries, la poussière et le pollen, avec une efficacité proche de 80 %, et le filtre catalytique à froid, actif sur de nombreux gaz indésirables présents dans l’air.

Un professionnel pour la mise en service

Fournis avec 4 m de raccord (+ 4 m supplémentaires en option), les PAC air/air SC 60 Qlima disposent du système à connexion simple et rapide « Screw ». L’installation des PAC Qlima peut être réalisée par un particulier, mais la mise en service doit obligatoirement être effectuée par un professionnel.











Tél. : 02 32 96 07 47
Courriel : contact@qlima.fr
Site internet : https://www.qlima.fr


L'agitation


5578
Heidelberg Materials France acquiert la société Entreprise Charles Moroni

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP