IDEAL STANDARD

Porcher partenaire de la 2ème édition de The Urgent Run Paris

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 12 oct 2017

Dans le cadre de la 16ème Journée Mondiale des Toilettes, Porcher renouvelle son soutien à la course solidaire "The Urgent Run", samedi 18 novembre à Paris, dans le but de favoriser l'accès aux toilettes dans le monde.

1 personne sur 3 n'a pas accès aux toilettes dans le monde, soit 2,5 milliards de personnes. Présente sur le marché du sanitaire depuis plus de 130 ans, Porcher s'est toujours attachée à favoriser l'accès aux équipements sanitaires par sa présence dans les établissements scolaires, de santé ou de bureaux et dans les lieux publics. En soutenant "The Urgent Run Paris", Porcher souhaite sensibiliser ses salariés, clients et partenaires à cette cause de santé publique.

Organisée dans le bois de Boulogne à Paris, la course est ouverte aux plus de 16 ans. Trois parcours de 5, 10 et 15 km sont proposés. Les frais de participation seront reversés à l'association World Toilet Organisation pour poursuivre les projets initiés en 2016 dans 4 villages du Cambodge, où 70 % de la population n'a pas accès aux sanitaires dans des conditions normales. La précédente édition de "The Urgent Run Paris" avait en effet permis de récolter des fonds pour la construction de toilettes dans quatre villages autour de Sihanoukville.

Pour s'inscrire : www.porcher.com ou www.urgentrunparis.fr








L'agitation


5427
Expansion stratégique de D+H France : déploiement en Île-de-France et nouvelle avancée commerciale dans le Grand Est

600

16