DOM RONIS

Pour DOM-RONIS, le verrouillage des casiers et vestiaires passe aussi par la technologie RFID

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 06 juin 2016

Tronic Mifare de DOM-RONIS, la nouvelle gamme de serrures électroniques intégrant la technologie RFID

DOM-RONIS apporte de nouveaux gages de sécurisation à sa gamme Tronic avec Tronic Mifare, une gamme de serrures électroniques intégrant la technologie RFID.

 

Tronic Mifare s’utilise partout où une consignation temporaire est nécessaire dans le cadre d’un usage individuel ou de la mise à disposition de matériel commun. Disposant d’une qualité de lecture irréprochable, il fonctionne selon deux modes pré-programmés : utilisateur régulier et multi-utilisateurs.

 

Disponible en blanc ou noir, Tronic Mifare est un système indépendant alimenté par 4 piles fournies et bénéficie d’une excellente autonomie (50.000 cycles). Il dispose de nombreux accessoires et est équipé d’un témoin lumineux et d’un signal sonore, confirmant à l’utilisateur le bon verrouillage de la serrure.

 

Ce système est aussi doté de fonctionnalités comme une horloge interne avec fonction ouverture/fermeture automatique programmable et changement automatique à l’heure d’été/heure d’hiver. Via son numéro d’identification unique, il offre la possibilité d’augmenter le parc matériel existant tout en conservant les mêmes configurations.

 

Pour les établissements dont les parcs matériels sont plus importants, DOM-RONIS propose à ses clients un logiciel de reconfiguration leur permettant de faire évoluer les paramètres d’utilisation à tout moment.


www.ronis.fr










L'agitation


5520
Hotline et outils en ligne dédiée à la serrure intelligente DOM Roq

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP