DUPONT PROTECTION SOLUTIONS

Pour protéger ses employés, Malteurop fait confiance à DuPont Protection Solutions

Par Batipole Édition  Publié le 06 Sep 2017

Leader mondial de la malterie, Malteurop transforme l'orge en malt avant que celui-ci soit utilisé par les brasseurs pour en faire de la bière. Pour assurer la sécurité de ses employés à l'usine de Vitry-le-François, la plus grosse du groupe dans le monde, Malteurop a fait appel à l'expertise de DuPont Protection Solutions qui a préconisé le vêtement de protection Tychem® 4000 S.

Chaque jour, les équipes de nettoyage de Malteurop procèdent à la javellisation puis au rinçage des cuves de trempe et des germois vides. Cette tâche à haut risque expose les employés aux dangers liés à l'utilisation de la javel diluée et nécessite donc un équipement de protection chimique fiable et étanche.

Après s'être rendu sur le site de Vitry-le-François, DuPont Personal Protections a préconisé la combinaison Tychem® 4000 S, un vêtement de catégorie III offrant une protection optimale contre les substances chimiques sans gêner les mouvements de l'utilisateur. Grâce à cette combinaison facile à enfiler, parfaitement étanche et résistante à la déchirure en cas d'accrochage, les équipes de nettoyage de Malteurop effectuent leur travail en toute sécurité.

www.fr.dupont.com/epi










L'agitation


5588
CAPREMIB lance deux nouvelles gammes en béton préfabriqué bas carbone : Dalles BB et ombrières photovoltaïques

607

16