RECTOR

Prédalle BA Rector, une solution intelligente pour un plafond prêt à peindre et des ponts thermiques traités en une seule opération

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 21 Juil 2016

Un plafond prêt à peindre et des ponts thermiques traités en une seule opération avec la prédalle BA Rector


Grâce à la technologie béton armé, la solution préfabriquée Rector permet en une seule opération de livrer en toute sécurité un @ pour un traitement thermique optimal. Un gain notable en termes de délais et de coût qui répond aux enjeux des entreprises de gros œuvre et de la promotion immobilière.

 

Les prédalles en béton armé de Rector disposent de nombreux atouts structurels. Elles sont en effet dimensionnées pour répondre aux exigences réglementaires sans induire de surperformance et sont optimisées pour une meilleure maîtrise des coûts. Avec ces dernières, le chantier est facilité et la mise en œuvre simplifiée. Les prédalles sont livrées prêtes à poser et comprennent les dispositifs nécessaires à la sécurité des hommes sur le chantier.

 

La pose d’une prédalle BA préfabriquée Rector mobilise 3 hommes contre 5 pour un système constructif privilégiant le coulé en place.

 

www.rector.fr


RECTOR

Tél. : 03 89 59 67 59
Courriel : contact@rector.fr
Site internet : https://rector.fr