PROMAT

Promat, les solutions de protection incendie, à Aquibat

Par DMA RP online  Publié le 12 Mar 2010

Du 10 au 12 mars s'est déroulé Aquibat, le Salon dédié aux métiers du Bâtiment en Aquitaine. L'occasion pour Promat d'exposer ses solutions en matière de protection passive contre l'incendie et d'isolation acoustique comme thermique.

PROMAT présent au salon Aquibat du 10 au 12 mars 2010

Allée H1, stand L 3502

Promat, leader dans la fabrication et la commercialisation d'isolants plaques et projetés haute performance, participe au salon AQUIBAT qui se déroulera du 10 au 12 mars 2010, parc des Expositions de Bordeaux.

 

Cette manifestation est l'occasion pour Promat de permettre aux décideurs du bâtiment (maîtres d'ouvrage, architectes, bureau d'études, artisans) de se mettre en conformité avec les exigences de la protection passive contre l'incendie.

 

En tant que fabricant de solutions d'isolation en panneaux et revêtements projetés, Promat œuvre afin que la protection passive contre l'incendie, l'isolation thermique et acoustique soient réalisées dans les règles de l'art.

 

 La protection passive contre l'incendie

 

Les process développés par Promat destinés à la protection passive contre l'incendie permettent de réaliser des constructions telles que :
- plafonds et cloisons coupe-feu,
- conduits et gaines techniques coupe-feu,
- calfeutrements coupe-feu,
- cloisons vitrées coupe-feu,
- protection au feu des charpentes métalliques,
- protection au feu des tunnels,
- revêtements projetés.

 

 L'isolation acoustique et thermique, le contrôle de la condensation

 

Les cloisons et plafonds haute dureté pour locaux humides ainsi que les matériaux projetés et enduits spéciaux répondent parfaitement aux exigences de la réglementation thermique des bâtiments neufs et à rénover.

 

En termes d'isolation acoustique et thermique, Promat propose des solutions pour tous types d'applications (notamment en termes de chape-sèche). Ces produits sont faciles à mettre en œuvre et se positionnent comme composant majeur du confort et de la sécurité.

 

En participant au salon AQUIBAT, Promat confirme le dynamisme de son activité métier et s'affirme comme le partenaire incontournable dans le domaine de la protection des biens et des personnes, de l'isolation thermique et acoustique.

 

 

 

Contacts presse

 

DMA : Catherine Pinoteau
Tel : 01 30 70 68 89 - Email : catherinepinoteau@agencedma.fr

 

 










Tél. : 01 39 79 61 60
Courriel : h.paillard@promat.fr
Site internet : https://www.promat


L'agitation


5588
CAPREMIB lance deux nouvelles gammes en béton préfabriqué bas carbone : Dalles BB et ombrières photovoltaïques

607

16