PROMAT

Promat présente au salon Architect@Work : Promat® SYSTEMGLAS et PROMAGLAS®, cloisons vitrées architecturales hautes performances

Par DMA RP online  Publié le 23 Sep 2013

Forum et lieu de rencontre avec les prescripteurs, le salon Architect@Work permet à Promat, de présenter ses gammes de cloisons vitrées coupe-feu Promat® SYSTEMGLAS et PROMAGLAS® destinées à la création architecturale.

Les 10 et 11 octobre 2013

Grande Halle de la Villette à Paris : Stand 128

 

Ce salon est l’occasion pour Promat, leader dans la fabrication et la commercialisation de systèmes destinés à la protection passive contre l’incendie, d’aller à la rencontre des architectes et autres maîtres d’œuvre. Parce qu’ils doivent concilier aspirations architecturales et exigences réglementaires, Promat met à leur disposition toute son expertise, les conseille et les accompagne à travers toutes les phases de l’élaboration de leurs projets.

 

Le verre joue dans l’architecture contemporaine un rôle essentiel. Particulièrement adapté aux grandes dimensions, il se décline en cloisons et portes vitrées et apporte lumière et transparence aux bâtiments. Permettant aux architectes de concevoir des réalisations audacieuses, le verre doit intégrer également les exigences de protection anti-incendie imposées à tous les E.R.P. (Etablissement Recevant du Public).

 

La commission technique composée d’architectes d’Architect@Work a retenu le nouveau système de cloison vitrée résistant au feu Promat® SYSTEMGLAS F1 60 enraison de ses nombreux avantages :

Intégrée à des châssis PROMATECT®-H, ou en bois, Promat® SYSTEMGLAS F1 60 permet d’atteindre, des hauteurs hors tout vitrées de 3,60 m,

Positionnés bords à bords, sans montants intermédiaires verticaux, cette cloison offre un large choix de finitions et de découpes et s’adaptent parfaitement à tout type d’espaces et de configurations,

Grâce à des verres trempés sécuritaires, Promat® SYSTEMGLAS F1 60 garantit une résistance au feuEI 60 attestée par P-.V européens, et une mise en œuvre en milieux humides.

Insensibilité totale aux UV sans ajout de float supplémentaire

 

Promat prouve à travers cette nouveauté sa volonté de répondre à toutes les attentes, mêmes les plus contraignantes.








Tél. : 01 39 79 61 60
Courriel : h.paillard@promat.fr
Site internet : https://www.promat


L'agitation


5421
QUARCO CONSOLIDE SON EXPERTISE BOIS AVEC SON POLE DÉDIÉ ET DES CHANTIERS D’ENVERGURE

599

16


Les dossiers de Batipôle

 

À découvrir

Salle de Presse BTP