PROMAT 1

Promat sera présent au salon de la prescription de l'UNTEC

Par DMA RP online  Publié le 07 mai 2013

Le spécialiste des systèmes de protection contre l'incendie et d'isolation thermique et acoustique tiendra le stand D27 au parc des Expositions de Rouen.


Le salon de la prescription, organisé par l'Union Nationale des Economistes de la Construction, aura lieu du 29 au 31 mai, pour la 17e fois. Promat, société prépondérante dans le secteur de la protection anti-incendie et dans celui de la fabrication d'isolants haut de gamme, y tiendra le stand D27.
L'entreprise présentera aux professionnels du bâtiment ses produits conformes aux normes en vigueur et efficaces dans les domaines des revêtements contre le feu ainsi que des isolants thermiques et anti-bruit.

En cette période de crise, les systèmes constructifs et projetés Promat constituent des solutions de choix pour les artisans de la construction, peu coûteuses et génératrices de gains de temps sur les chantiers.

Promat met en avant trois produits, apportant une réponse globale adaptée aux problématiques présentes et futures du secteur:

  • PROMASPRAY® T, matériau sec pour l'isolation de surfaces non exposées aux intempéries. Ce produit projeté garantit, ainsi que le recommande la Réglementation Thermique 2012, une exceptionnelle isolation thermique ainsi qu'une grande isolation acoustique. Il apporte également une protection au feu élevée sur des surfaces béton. Ce revêtement projeté à base de laine de laitier dispose de hautes performances de résistance (R jusqu'à 5,85 m².K/W) et de conductivité thermique grâce à un lambda de 0,041 W/m.K (certifié par l'attestation ACERMI).
  • Masterimpact®-RH en doublage de mur (REI120). A mettre en oeuvre sur ossature métallique, ce système résistant au feu se compose de 2 plaques de MASTERIMPACT®-RH entre lesquelles est glissée une couche de laine de roche ou de verre. Les performances feu (EI 90, 120 ou 180), thermique et acoustique recherchées varient selon la nature et l'épaisseur de l'isolant ainsi que le type de paroi (murs maçonnés - briques, parpaings - et bardages acier ou à ossature bois). Ce système convient parfaitement pour des contre-cloisons pouvant atteindre jusqu'à six mètres de haut (avis technique à l'appui).
  • Masterimpact®-RH dans sa version plafond extérieur sous abri applicable aux sous-faces de toiture, préau, auvent et loggia, et son système d'ossature et de fixation spécifique. Cette solution présente de nombreux avantages : elle cumule rigidité, imputrescibilité, résistance aux UV et aux pressions. Par ailleurs, elle est conforme à la réglementation sur les zones de variations climatiques.

L'ensemble des produits de Promat sont certifiés conformes aux lois et réglements en vigueur :

  1. d'un point de vue produit : marquage CE et ATE ;
  2. dans le domaine de la lutte anti-incendie (P.-V. Européen) ;
  3. dans les secteurs acoustique et environnemental (FDES et BREEAM).

 

Article réécrit par Batipôle.


PROMAT
1 rue de l'Amandier 44350 Vernouillet
Tél. : 01 39 79 61 60
Courriel : h.paillard@promat.fr
Site internet : https://www.promat



Source : DMA RP online
Mélanie Lecardonnel
8, rue Jean Baptiste Huet 78350 Jouy en Josas
(+33) 1 30 70 68 89
melanielecardonnel@agencedma.fr
http://www.agencedma.fr




L'agitation


4906
QUINOA devient le groupe EOLIANCE

582

23

À découvrir

pub droite 1