SOLVIMO

A Quimper, Solvimo inaugure une seconde agence

Par Infinités - Agence RP  Publié le 19 déc 2013

Dans cette ville, chef-lieu du Finistère, Yves Le Denic, déjà adhérent du réseau Solvimo pour une première agence immobilière, en lance une seconde, signe du succès de l'enseigne.

Le réseau immobilier Solvimo poursuit sa croissance, à l'écart des sociétés bancaires et en misant surtout sur la qualité de ses prestations, sur l'élargissement de sa palette de services ainsi que sur une visibilité importante sur le Web. La franchise espère atteindre rapidement le chiffre de 400 agences, pour une envergure nationale.
Ainsi, Solvimo a amélioré sa présence sur Internet afin de répondre toujours mieux aux comportements des Internautes français à la recherche de biens immobiliers. L'enseigne a établi, à partir de www.solvimo.fr, un réseau de sites à l'échelle régionale (il y en a 22) et au niveau départemental (95 plateformes), où l'on retrouve les annonces concernées. Ce sont en tout plus de 13 000 offres qui y sont présentées, dont certaines offrent la possibilité d'une visite virtuelle. Solvimo a aussi développé une application pour iPhone.


L'ACCENT MIS SUR LA QUALITE DES SERVICES

Depuis longtemps, le réseau Solvimo mise, pour devancer sa concurrence, sur la mise en oeuvre et le respect d'exigences de qualité pour ses prestations. Parmi les démarches retenues, la franchise a décidé de communiquer de manière transparente sur les transactions qu'elle réalise. C'est pourquoi apparaît, sur chaque annonce, le délai écoulé entre le mandat donné par le propriétaire à l'agence et la réalisation par celle-ci de la vente.
Mais l'enseigne ne s'est pas arrêté là. Elle offre d'intéressantes possibilités en ligne aux potentiels acheteurs : deux applications, développées respectivement en collaboration avec Demeco et Cafpi, permettent d'évaluer le coût d'un futur déménagement et de réaliser une simulation de crédit.


SOLVIMO A QUIMPER

Franchisé : Yves Le Denic

  • Nouvelle agence : 105 avenue de la France libre - 29000 Quimper. Tél.: 02 98 52 74 42
  • Autre agence : 63 avenue Léon Blum - 29000 Quimper

Article réécrit par Batipôle.










L'agitation


5583
L'Intelligence Artificielle au Service de la Gestion de Chantiers : GCC et Buildots en Action

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP