Odec

Rail rideau courbe REFRE par Odec

Par GDA - Digital RP  Publié le 24 Avr 2013

Odec, distributeur exclusif TOSO en France, fabrique des rails rideaux et mécanismes de stores. Capables de répondre à tous les besoins et toutes les envies en matière de décoration et d'agencement d'espaces, Odec s'adresse principalement aux prescri


Les fenêtres les plus insolites sont aussi les plus difficiles à habiller. En effet, lorsque la fenêtre réclame l'utilisation d'une tringle à rideau cintrable, il est compliqué de trouver des rails répondant à toutes les exigences.

 

Le spécialiste de la tringle à rideaux et du mécanisme de stores, Odec, vous propose de découvrir le rail REFRE. Grâce à une conception unique, ce rail peut être cintré à volonté par simple torsion manuelle.

 

Un rail qui s'adapte à toutes les situations

Souple, léger, maniable et robuste, le rail courbe REFRE est en plus très facile à mettre en œuvre. Odec en fourni la preuve en images, dans cette vidéo consacrée au rail rideau courbe REFRE sur Youtube.

En s'adaptant parfaitement aux milieux humides (salles de bain par exemple), il s'agit d'un produit très abouti et répondant à toutes les exigences.

 

Une innovation reconnue

Tous les deux ans, Equip'Hotel récompense les nouveautés les plus innovantes utilisées dans le domaine de l'hôtellerie restauration. Le rail cintrable manuellement REFRE, proposé par Odec, a été sélectionné par le jury Equip'Innov comme étant le produit le plus innovant de sa catégorie.

 

Informations complémentaires

  • Section (mm) : 18*11
  • Matériaux : Polyéthylène et âme acier
  • Coloris standard : Blanc
  • Poids total supporté : 12 kg
  • Sans tirage

 

Conditionnements :

  • Rail 25 m et composants séparés
  • Kit rail 3 m + composants

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Consultez la fiche produit du Rail REFRE.

Visionnez la vidéo consacrée au rail rideau courbe REFRE (Youtube).

Visitez le site internet des tringles à rideaux et Mécanismes de stores Odec.


Odec

Tél. : 01 64 79 00 99
Courriel : contact@odec.fr
Site internet : https://www.odec.fr