RECTOR

Rector fait évoluer sa ThermoPrédalle

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 29 Sep 2015

Destinée à la construction de bâtiments tertiaires et de logements collectifs isolés par l'intérieur, la ThermoPrédalle® de Rector évolue : cette prédalle à correction de ponts thermiques intégrée répond désormais aux exigences de la RT 2012 quel que soit le mode de construction et la zone sismique, toujours de manière simple et économique.

La ThermoPrédalle® de Rector réduit les ponts thermiques des jonctions mur-plancher en périphérie des bâtiments jusqu'à R+10 (28 m de hauteur) et permet donc de réaliser des planchers bas, intermédiaires et haut parfaitement isolés, même en toiture-terrasse accessible.

Facile à poser, elle associe une prédalle en béton à des boîtes en polymère fixées en usine, destinées à recevoir des pains isolants directement sur chantier. Ces pains isolants sont disposés en périphérie, dans la continuité de l'isolation intérieure des murs, et permettent de maintenir une ITI conforme à la RT 2012 : 60 % de la section de la dalle est traitée, les pertes linéiques sont réduites de 40 %. Les zones froides au droit des balcons sont supprimées, tout comme les points de rosée des toitures-terrasses.

Polyvalente, la ThermoPrédalle® de Rector préserve la liberté architecturale en traitant efficacement les points singuliers : les liaisons façades-balcons, ouvertures, baies, angles de bâtiments ou planchers en biais ne sont plus une contrainte.

www.rector.fr

 










Tél. : 03 89 59 67 59
Courriel : contact@rector.fr
Site internet : https://rector.fr


L'agitation


5505
La légèreté, l’atout n°1 du béton cellulaire Xella pour les projets de rénovation et de réhabilitation

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP