RECTOR

RSOFT, la nouvelle gamme de prédalles et prémurs Bas Carbone de Rector

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 02 fév 2022
Rector lutte contre le réchauffement climatique

Rector lutte contre le réchauffement climatique.

Avec la volonté de réduire l’empreinte carbone de la structure des bâtiments, Rector propose Rsoft, une offre de produits et systèmes préfabriqués bas carbone qui répond à tous les projets de constructions.

Rector présente RSOFT, une gamme innovante de produits préfabriqués pour la construction à faible empreinte carbone. Cette gamme comprend des prédalles, des prémurs, des thermoprédalles et des prédalles SPD conçues pour réduire l'impact environnemental des bâtiments.

L'objectif de Rector est de contribuer à la lutte contre le réchauffement climatique en proposant une offre de produits et systèmes préfabriqués à faible empreinte carbone pour tous les projets de construction. La gamme RSOFT comporte des matériaux durables et performants qui permettent d'améliorer la productivité, la sécurité et l'efficacité des chantiers, tout en garantissant les avantages de la préfabrication en béton.

  • les prédalles BA Rsoft ;
  • les prémurs Rsoft ;
  • les thermoprédalles BA 0,45 Rsoft ;
  • les prédalles SPD Rsoft.

Basée sur une économie circulaire, cette offre RSOFT Bas Carbone de Rector inclut des matériaux de qualité supérieure qui garantissent des performances optimales. Les produits RSOFT sont conçus pour réduire le bilan carbone des constructions et offrent un moyen durable et efficace pour les constructeurs de répondre aux exigences environnementales actuelles.










Tél. : 03 89 59 67 59
Courriel : contact@rector.fr
Site internet : https://rector.fr


L'agitation


5576
Bosch Professional, Sponsor Bronze de la 47ème Compétition Mondiale des Métiers WorldSkills Lyon 2024

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP