SALON INTERCLIMA 2012 :

Par JMG Communications  Publié le 07 fév 2012

Viega présente sa nouvelle évacuation de douche extra-plate Advantix

La salle de bains est la pièce qui va le plus évoluer dans les années à venir. Les grandes tendances se jouent dans l’ouverture, la personnalisation et la modularité avec, très en vogue, la douche à l’italiènne. Avec sa gamme Advantix le fabricant Viega tient compte de ces tendances et présentera, à l’occasion du prochain salon Interclima 2012, sa nouvelle évacuation de douche extra-plate Advantix. L’entreprise compléte avec cette nouveauté sa gamme de produits modulaires Advantix. Idéales pour la rénovation et d’une très faible hauteur entre 62 et 67 mm, les nouvelles évacuations Advantix conviennent parfaitement à l’installation de douches au niveau du sol.

 

Viega a développé la nouvelle évacuation Advantix avec un corps encore plus plat pour pouvoir installer cette douche avec de faibles surélévations de sol. Une douche à l'italienne n'apporte pas qu'un gain de confort, elle est aussi de plus en plus prisée et constitue un avantage important pour la location de son habitation.

 
Polyvalentes et efficaces

Les rigoles de douche Advantix et Advantix Basic de même que les siphons de coin en réalisation droite peuvent être complétés avec la nouvelle évacuation extra-plate. Les hauteurs de montage de 62 mm conviennent aux évacuations ponctuelles, celles de 66 mm aux siphons de coin et celles de 67 mm aux rigoles de douche. Dès maintenant, une évacuation ponctuelle est également disponible pour les grilles carrées ou rondes. La rigole de douche Advantix Basic en ensemble complet pour montage au sol ou dans le mur complète le programme. Elle est disponible en cinq longueurs différentes. Malgré leur réalisation plate, ces nouveautés ont un débit d'évacuation de 0,4 à 0,5 l/s.

 

Sécurité hydraulique et hygiénique

Les évacuations possèdent une garde hydraulique de 25 mm. La construction favorisant l'écoulement du corps de base, Advantix assure en plus une bonne protection contre le refoulement et les odeurs de canalisation.

Les nouvelles évacuations Advantix sont autonettoyantes, résultat encore de l'hydraulique bien pensée. Les voies d'évacuation sont conçues pour que l'eau emporte toutes les saletés en s'écoulant, y compris les cheveux. Un accès à la conduite d'évacuation reste possible avec une spirale de 6,4 mm.

 

Une excellente qualité, des solutions détaillées intelligentes, un design modern et des matériaux haut-de-gamme sont les caractéristiques des systèmes d’évacuation Advantix de Viega. Les rigoles de douche, siphons de sol et d’angle au design expressif ne cessent de créer de nouvelles tendances.

 

Viega présente sa nouvelle évacuation de douche extra plate Advantix au salon Interclima, hall 7.2., stand D 63.

 

Pour de plus amples informations et l’offre complète de la gamme Viega, rendez-vous sur www.viega.fr

 

A propos de Viega :

La société Viega GmbH & Co. KG a été fondée en 1899. Basée à Attendorn, en Westphalie, elle est aujourd’hui active dans le monde entier.

Viega, un des plus grands fournisseurs de systèmes mondiaux de produits destinés aux techniques d'installation, compte aujourd'hui quelques 3 000 collaborateurs répartis dans le monde. La société produit plus de 16 000 références fabriquées sur les sites d'Attendorn-Ennest/Westphalie, de Lennestadt-Elspe/Westphalie, de Großheringen/Thuringe, de Niederwinkling/Bavière et de McPherson/Kansas (États-Unis).

Outre des systèmes de canalisations, Viega produit des systèmes encastrés et de drainage. Les produits sont utilisés en technique des bâtiments, pour la construction navale et la construction d'installations industrielles.











L'agitation


5520
Hotline et outils en ligne dédiée à la serrure intelligente DOM Roq

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP