DOM-METALUX

Sécurité et organigrammes : cylindres mécaniques DOM et nouveau service DOM-illico

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 19 jan 2015

Réponse efficace et rapide à toutes les exigences de sécurité

Pour répondre aux besoins de verrouillage et de sécurisation de tous les bâtiments, quelles que soient leurs exigences en matière de sécurité, DOM a conçu une large gamme de cylindres mécaniques fiables et performants.

A clés réversibles ou conventionnelles, les cylindres mécaniques DOM apportent une réponse adaptée aux besoins des bâtiments. Conformes à la norme DIN EN 1303, la plupart des modèles sont protégés par brevet ou copyright.

Pour les exigences sécuritaires les plus élevées, DOM a développé deux cylindres anti-perçage, anti-crochetage et à forte puissance combinatoire :

  • ix HT, un cylindre à profil européen protégé par brevet européen, constitué de 5 goupilles actives sur ressort et d'une clé réversible à cannelure surélevée (jusqu'à 21 points de contrôle),
  • RS Sigma, un cylindre européen composé de 6 goupilles actives sur ressort et jusqu'à 12 goupilles latérales inclinées et d'une clé conventionnelle protégée par copyright (jusqu'à 19 points de contrôle).

Pour répondre de manière fiable et rapide aux besoins de ses clients, DOM a mis en place un nouveau service de création d'organigramme : DOM-illico. Disponible sur les modèles ix HT et RS Sigma, ce service accompagne les clients dans la création de leur organigramme et le leur expédie, après validation du plan, sous 4 jours ouvrés.

www.dom-europe.com








L'agitation


5421
QUARCO CONSOLIDE SON EXPERTISE BOIS AVEC SON POLE DÉDIÉ ET DES CHANTIERS D’ENVERGURE

600

16


Les dossiers de Batipôle

 

À découvrir

Salle de Presse BTP