WATTS France

Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées : WATTS fête 5 ans de partenariat avec l’ESAT Georges Fauconnet de Virey-Le-Grand (71)

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 09 nov 2018

Name="Table Web 1" /> Priority="46" Name="List Table 1 Light Accent 5" />

La semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées permet chaque année de mobiliser et sensibiliser les entreprises à l’emploi de travailleurs en situation de handicap. La 21ème édition a lieu du 19 au 25 novembre 2018, avec pour thématique principale « les femmes en situation de handicap et l’emploi ».

 

À cette occasion, l’usine WATTS de Virey-Le-Grand (71) célèbre ses 5 ans de partenariat avec l’ESAT Georges Fauconnet (Établissement ou Service d’aide par le travail, géré par l’Association Médico-Éducative Chalonnaise) et organise une journée portes ouvertes sur son site, le jeudi 22 novembre de 14h à 16h30.

 

Depuis 2013, WATTS emploie des travailleurs handicapés pris en charge par des ESAT. L’usine de Virey compte une équipe de 23 personnes issus de l’ESAT Georges Fauconnet dont une dizaine de femmes mises à l’honneur pour cette édition 2018.

 

Placée sous le signe de la convivialité, la journée portes ouvertes inclut un focus sur l’inclusion professionnelle et une visite de l’usine pour présenter le plateau ESAT situé au cœur de l’établissement.

 

Cet après-midi représente aussi l’opportunité pour WATTS de remercier toutes ses équipes, salariés et travailleurs intégrés, pour leur collaboration et leur implication dans cet engagement citoyen.

 

www.wattswater.fr