ZEHNDER

Solution plafond plâtre Zehnder : Chauffage et rafraîchissement invisible offrant une liberté de forme pour les bâtiments du tertiaires

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 18 nov 2019

Name="Table Theme" /> Priority="46" Name="List Table 1 Light Accent 6" />

Zehnder élargit sa gamme de plafonds chauffants et rafraîchissant avec un nouveau système d’activation thermique intégré au sein du plafond plâtre permettant d’allier haute performance thermique et traitement acoustique.  -->

Zehnder élargit sa gamme de plafonds chauffants et rafraîchissant avec un nouveau système d’activation thermique intégré au sein du plafond plâtre permettant d’allier haute performance thermique et traitement acoustique.

 

Composé d’un panneau d’activation thermique, le nouveau système de plafond plâtre Zehnder offre une solution architecturale totalement intégrée de chauffage et de rafraîchissement.

 

Les plaques de plâtre Zehnder s’adaptent à la dimension de la pièce permettant ainsi une grande liberté de forme. Elles sont également disponibles en version perforé pour garantir une absorption acoustique élevée.

 

Performante, la nouvelle solution de chauffage et de rafraîchissement « plafond plâtre » offre confort thermique élevé, adapté aux bâtiments tertiaires.

 

L’absence d’air pulsé, de courant d’air froid et de brassage d’air garantit confort et parfaite hygiène pour les occupants.

 

UnhideWhenUsed="true" Name="Table Theme" />










Tél. : 01 69 36 15 15
Courriel : pzehnder@zehnder.fr
Site internet : https://www.zehnder.fr


L'agitation


5499
Le Groupe Lorillard lance Agile Menuiserie, l'espace professionnel en ligne qui simplifie le travail des artisans au quotidien

604

16

À découvrir

Salle de Presse BTP