SOUCHIER

Souchier s’installe à Lognes (77)

Par Batipole Édition  Publié le 09 oct 2012

et participe à Architect@Work 2012

SOUCHIER, spécialiste des systèmes de désenfumage et de ventilation naturelle, a déménagé ses bureaux et change d'adresse.

Depuis le 6 juillet 2012, les équipes commerciales, administratives et techniques de SOUCHIER ont investi de nouveaux bureaux situés à Lognes (Marne la Vallée) :

SOUCHIER SAS
11 rue des Campanules
77185 LOGNES

 

5e édition de Architect@Work Paris
Prochain rendez-vous majeur de la rentrée, SOUCHIER sera présent au salon Architect@Work (stand 101) les 11 et 12 octobre 2012, à Paris, à la Grande Halle de la Villette. Cet événement exclusif est réservé aux architectes, architectes d’intérieur et autres professionnels de la prescription.

Dans le cadre de la Réglementation Thermique 2012, SOUCHIER a développé une vision globale originale concernant le pilotage intelligent de ses appareils de désenfumage certifiés CE et NF, avec des fonctions de ventilation naturelle (free-cooling, night-cooling), en toitures ou en façades. SOUCHIER présentera, sur le salon, de nouveaux automates programmables conçus pour le pilotage intelligent des appareils de désenfumage, et optimisant ainsi la gestion énergétique des bâtiments, pour favoriser le confort des occupants.

Retrouvez SOUCHIER à Architect@Work 2012 Paris du 11 au 12 octobre : Stand 101

www.souchier.fr

 

Retrouvez cette information sur le site de l'agence Sudrie Relations Presse

 










L'agitation


5504
Perméabilisation des sols

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP