DOM RONIS

Système de verrouillage TRONIC de RONIS

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 16 Avr 2015

Simplicité et sécurité renforcée pour tous les vestiaires et casiers

Pour sécuriser les vestiaires et casiers de consigne présents dans les lieux publics et privés, RONIS présente TRONIC, un système de verrouillage universel et sans clé.

Idéal pour tout type de casier en bois, métal ou composite, TRONIC s'installe en lieu et place de la majorité des consigneurs à pièce existant sur le marché, sans aucune modification. Grâce à son design élégant et ergonomique, il s'intègre parfaitement dans tous les lieux, même haut de gamme. Son niveau de protection IP65 lui confère une excellente résistance, notamment dans les milieux humides tels que les piscines et le spas.

Sans clé, TRONIC propose deux modes de fonctionnement pré-programmés :

  • mode utilisateur régulier : un code unique est attribué à chaque consigneur et ne peut être effacé que si le casier est délivré à un autre membre,
  • mode multi-utilisateurs : chaque code est valable une seule fois et s'efface automatiquement à l'ouverture de la porte.

TRONIC fonctionne avec un code à 4 chiffres et offre 10 000 combinaisons possibles. Alimenté par piles, il bénéficie d'une autonomie de 30 000 cycles.

www.tss-ronis.fr










L'agitation


5582
Des menuiseries bois dans l'authenticité du style Haussmannien

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP