TECHNISEAL

Techniseal lance sa bordure aluminium pour jardins

Par Batipole Édition  Publié le 10 Mar 2013

L’élément décoratif idéal pour encadrer ou séparer vos réalisations minérales ou végétales.

Techniseal, fabricant de matériaux pour la construction et l'aménagement, a conçu une nouvelle bordure en aluminium, élément décoratif pour le jardin, adapté aussi bien à tout type de végétation (pelouses, platebandes, massifs...) qu'aux éléments minéraux comme les allées, et qui permet de constituer une césure nette et esthétique.

 

Une jonction esthétique et respectueuse de l'environnement
La bordure Techniseal est écologique et durable : constituée d'aluminium entièrement recyclable, elle se montre plus flexible que les solutions traditionnelles en dur (mortier, béton, ...) et bouge en même temps que le sol sans se lézarder. Résistante, notamment aux variations de température, elle fixe pour longtemps les tracés des aménagements du jardin et vous permet de concevoir des jonctions élégantes, en ligne droite ou courbe.

 

Une pose facilitée
La pose de cet élément en aluminium Techniseal est on ne peut plus simple : il s'agit, au moment de la conception de la bordure, de l'implanter dans le sol grâce à ses ancrages en acier torsadé. Le contour ainsi obtenu est esthétique et délimite nettement les matières de vos réalisations et la végétation qui les entourent.

 

Caractéristiques :
Dimensions (L x H) : 240 x 10 cm
Prix public indicatif : 9,90 euros TTC le mètre linéaire
Ancrages (longueur) : 25 cm - conditionnement : 8
Prix public indicatif : 8 euros TTC
Points de vente : Négoces en matériaux

Retrouvez ce communiqué sur http://www.primavera.fr/techni-seal/relations-presse-techniseal-amenagements-bordure-aluminium.htm !

 

Article réécrit par Batipôle.








L'agitation


5421
QUARCO CONSOLIDE SON EXPERTISE BOIS AVEC SON POLE DÉDIÉ ET DES CHANTIERS D’ENVERGURE

599

16


Les dossiers de Batipôle

 

À découvrir

Salle de Presse BTP