THERMACOME

THERMACOME lance la 1ère dalle de plancher chauffant fibrée

Par Alure communication - Agence RP  Publié le 11 Avr 2019

ELEAPIX pour plus de résistance, plus de rapidité de pose et plus d’économies

LsdException Locked="false" SemiHidden="true" UnhideWhenUsed="true" Name="Table Theme" /> Name="List Table 7 Colorful Accent 5" />

Le spécialiste du confort thermique par plancher chauffant propose une innovation sur le marché avec la dalle plane à parement fibré Eleafix. Grâce à sa structure renforcée, Eleafix assure une tenue à l’arrachement 2 fois supérieure aux dalles standards. Sur le chantier, c’est l’assurance d’un gain de temps et d’économies :

  • Parfaitement arrimées dans la dalle, les agrafes sont solides et ne nécessitent pas de sur-agrafage pour maintenir le tube. La pose sur la dalle Eleafix permet d’économiser jusqu’à 40 % d’agrafes.
  •  Les agrafes de 40 mm sont largement suffisantes pour maintenir le tube, même dans les courbes, pas besoin de grandes agrafes plus coûteuses.
  • L’utilisation réduite d’agrafes lors de la pose permet de gagner du temps sur le chantier, près de 40 minutes en moins pour une installation de 100 m².

Disponible en format standard (1,20 m²/Longueur : 1200 mm/Largeur : 1000 mm), la dalle plane à parement fibré Eleafix convient pour les applications de planchers chauffants électriques ou hydrauliques. Elle assure les fonctions d'isolation thermique, de désolidarisation du plancher et de support des éléments chauffants selon les exigences de la Réglementation Thermique, du DTU et CPT en vigueur.

LsdException Locked="false" SemiHidden="true" UnhideWhenUsed="true" Name="Table Theme" />










L'agitation


5583
L'Intelligence Artificielle au Service de la Gestion de Chantiers : GCC et Buildots en Action

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP