ESMERY CARON

Thomas Bertin-Mourot, nouvel associé d’Esmery Caron

Par Batipole Édition  Publié le 07 Mar 2013

Il est ainsi nommé Directeur Général et se voit confier le Développement Commercial et International.


La société Esmery Caron, l'une des premières et désormais des plus expertes dans le domaine de l'architecture textile et des bâches techniques, a cédé des parts de son capital à Thomas Bertin-Mourot, dans l'objectif de maintenir son hégémonie sur le secteur et de poursuivre son rapide développement en France et partout dans le monde.

Thomas Bertin-Mourot rejoint ainsi Olivier Dufour (PDG et participant majoritaire) Xavier Saubanaire et Philippe Bariteau à la direction de l'entreprise. Titulaire d'un diplôme de management international du Massachusetts Institute of Technologies (Boston), il devient Directeur Général et assurera le Développement Commercial et International.

Esmery Caron officie depuis une quarantaine d'années dans la conception d'ouvrages à partir des techniques de l'architecture textile, en France et à l'international. Elle fournit de nombreux marchés : sports et loisirs, aménagement urbain mais aussi industriel, protection. Elle doit probablement son succès à son niveau d'exigence en termes de qualité et de sûreté, et son investissement permanent dans la recherche de nouveaux procédés.

Plus de renseignements : www.esmery-caron.com

 

Article réécrit par Batipôle.