Jackon Insulation GmbH

Transformez votre salle de bain avec Jackon Insulation

Par JMG Communications  Publié le 21 mai 2013

La société lance ses panneaux de construction Jackoboard, permettant à tout un chacun de rénover, de manière, personnalisée, sa salle de bains.

Les nouveaux panneaux de construction Jackoboard, lancés par la société Jackon Insulation, représentent un moyen simple et économique de remettre à neuf sa salle de bains. Leur imperméabilité les rend en effet 100 % adaptés à ce type de pièce. Ils permettent d'égaliser les murs imparfaits et d'écarter les fissures.

 

Une pose simple
Les panneaux Jackoboard sont constitués d'un intérieur en mousse dure de polystyrène extrudé ; chacun de leur versant est enduit d'un produit spécifique et d'un revêtement à base de fibre de verre. Faciles à poser, de par leur légèreté, ils conviennent à la fois aux bricoleurs du dimanche comme aux plus aguerris. Leurs applications sont diverses : ils peuvent être carrelés, enduits ou crépis et trouvent leur utilité comme plans de dessous de lavabo, comme revêtement de murs, mais aussi dans la conception de mobilier ou l'habillage de douche et bains. On a enfin la possibilité de disposer la version de 10 mm à même le sol au moyen d'une colle Flex.

 

La promesse d'une parfaite isolation
Le catalogue de panneaux Jackoboard permet une créativité infinie dans la rénovation de votre salle de bains. Grâce à leur grande imperméabilité et leur découpe sans fioriture, ils sont un atout important pour l'isolation thermique de chaque type de surface. Jackon Insulation a conçu toute une gamme de produits complémentaires pour leur pose : bandes de maintien, bandes d'étanchéité, fixations, manchettes d'imperméabilité, colle de mise en œuvre, quincaillerie diverse...

 

La personnalisation du mobilier
Dans la lignée de ces panneaux, Jackon Insulation propose des meubles de salles d'eau en kit à monter soi-même, concept novateur. Ils permettent la construction, personnalisée, de plans divers, par exemple de rangement, que l'on peut par la suite revêtir à sa convenance. On assemble facilement les éléments entre eux, grâce à des systèmes de rails et de languettes, et on les fixe au moyen d'un colle spécifique. Cette gamme de meubles prévoit différents types d'étagères, et des plans de toilette pour une ou deux vasques.

Retrouvez plus de renseignements sur la société et ses produits sur sur www.jackon-insulation.com.

 

Article réécrit par Batipôle.

 










L'agitation


5505
La légèreté, l’atout n°1 du béton cellulaire Xella pour les projets de rénovation et de réhabilitation

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP