Treize familles testent le confort des radiateurs électriques Acova

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 22 Mar 2013

L'Expérience Confort Acova suit son cours

En septembre 2012, Acova lançait l'Expérience Confort Acova auprès des particuliers, une opération destinée à éprouver le confort et les performances des radiateurs à inertie fluide de la marque. Depuis, treize familles ont été sélectionnées.

En décembre 2012, les treize famille ont été équipées de quatre radiateurs électriques Acova, en remplacement de leur ancienne installation. Avec l'aide d'un Installateur Point Conseil Acova, ils ont pu choisir le modèle, la couleur et le design qui leur correspond le mieux. 

Peu satisfaits de leurs convecteurs ou de leurs panneaux rayonnants, ces particuliers déploraient les faibles performances du chauffage électrique : une chaleur sèche, peu homogène, des problèmes d'asséchement d'air, des odeurs de poussière brûlée et, surtout, des dépenses de chauffage trop élevées. 

Avec les radiateurs électriques Acova, qui offrent un confort équivalent à celui du chauffage central grâce à leur technologie à inertie fluide, les treize familles de l'Expérience Confort Acova espèrent retrouver un confort de chauffage optimal et réduire leur facture énergétique, tout en profitant d'équipements à l'esthétique rafinée. 

 

Les témoignages vidéos de cinq familles sont en ligne sur le site www.experience-confort-acova.fr et sur la chaîne Youtube Acova France.

En avril 2013, Acova recueillera les retours d'expérience des utilisateurs pour connaître leur ressenti et évaluer les économies d'énergie réalisés.

 

www.acova.fr

 











L'agitation


5515
Élégance et performance énergétique

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP