NESPOLI France

Un partenaire de qualité pour les Olympiades des Métiers

Par Batipole Édition  Publié le 11 juin 2010

Spécialiste reconnu dans le domaine des outils pour peintre, Nespoli France soutient les Olympiades des Métiers en mettant à la disposition des participants peintres 2 machines pour nettoyer leurs pinceaux sans nuire à l'environnement. Ayant lieu tous les 2 ans dans une contrée différente, cette manifestation regroupe 40 métiers représentant 7 secteurs d'activité. La finale française se tiendra à Paris avant la finale mondiale, à Londres.

Edito batipôle

Nespoli France reconduit son partenariat avec les 41ème Olympiades des Métiers et accompagne les candidats avec des solutions de développement durable.

Nespoli France, filiale de Nespoli Group, spécialiste européen des outils pour peintres, maçons et plaquistes, renouvelle son partenariat avec la 41e édition des Olympiades des Métiers pour la France.
Comme en 2008-2009, Nespoli participe aux Olympiades des Métiers dans le cadre d'un partenariat avec le COFOM (Comité Organisateur Français des Olympiades des Métiers) et reste le partenaire officiel des pôles métiers peinture, maçonnerie et plaquiste.
Nespoli soutient activement les jeunes talents participant à la compétition et encourage ces derniers en leur fournissant les outils nécessaires aux applications pour les épreuves organisées en France. Après les sélections régionales, la finale nationale se tiendra du 3 au 5 février 2011 à Paris. Durant ces trois jours, Nespoli accompagnera les jeunes finalistes et mettra à leur disposition deux machines Aqua Cleanor pour un nettoyage de leurs outils respectueux de l'environnement.
Connue à l'étranger sous le nom de Worldskills, les Olympiades des Métiers est une compétition unique qui s'organise tous les deux ans dans un pays différent. Après Calgary au Canada, c'est Londres qui accueillera la finale mondiale du 5 au 10 octobre 2011. Ce concours de savoir-faire professionnel regroupe 40 métiers répartis dans sept secteurs d'activités : l'agriculture, l'alimentation, l'automobile, le bâtiment travaux publics, l'industrie, les nouvelles technologies et les services.
Les Olympiades des Métiers est une formidable opportunité pour Nespoli d'aller à la rencontre de jeunes talents et de partager leurs expériences dans différents métiers manuels.
Ce partenariat permet également à Nespoli d'appréhender au mieux les nouveaux procédés de construction et de décoration en vue de rester toujours plus proche de ses clients finaux que sont les professionnels du bâtiment.

NESPOLI France
29-37 av du Général de Gaulle
02260 La Capelle - FRANCE
Tél. : + 33 (0) 3 23 97 50 50
Fax : + 33 (0) 3 23 97 50 08
e-mail : luc.vanderhaegen@nespolifrance.fr
www.nespoligroup.com

 










L'agitation


5503
Perméabilisation des sols

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP