Une initiative au service de l’autonomie à domicile des aînés

Par Schilling Communication - Agence RP  Publié le 13 nov 2015

Hager

HAGER et VIVALIB signent une convention collaborative pour le développement d’une offre Silver Économie de logement adapté et évolutif.

Le 30 octobre dernier, Jean-Marc Rödel, Président du Directoire de VIVALIB s’est rendu à Obernai sur le plus important site de production du groupe HAGER. Il y a rencontré Sophie Breton, Directeur Général Hager France. Le nouveau bâtiment Hager Forum a été le théâtre de la signature du partenariat entre les deux sociétés, qui vient concrétiser une collaboration déjà engagée depuis 7 ans.

 

Leader dans l’installation électrique dans le résidentiel, HAGER conçoit et développe des solutions technologiques qui améliorent le confort et la sécurité dans le logement. Le groupe VIVALIB propose, quant à lui, son expertise pour la conception de logements adaptés et évolutifs qui facilitent l’autonomie à domicile des seniors. Au-delà de la création d'un référentiel technique et fonctionnel, enrichi de l'apport des deux groupes,  VIVALIB conseille et accompagne tous les acteurs de projets d’adaptation de logements, maîtres d'ouvrages, aménageurs, financeurs ou investisseurs.











L'agitation


5507
Schenker Stores recrute et étend ses infrastructures pour renforcer son activité

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP