VÉRANCIAL

Une vigie d'aluminium et de verre tournée vers l'Atlantique

Par Batipole Édition  Publié le 30 nov 2016

Extension d'habitat EXTENS'K® de VÉRANCIAL

Les propriétéaires d'une belle maison faisant face à l'océan Atlantique, rénovée dans un style néo-basque, ont choisi de prolonger leur salon grâce à une extension d'habitat EXTENS'K® Compact de VÉRANCIAL.

Cette extension de 13,44 m2 est un bel exemple d'intégration au bâti existant. Elle s'adosse naturellement au salon existant via une large ouverture pratiquée dans la façade, comme si elle était d'origine. Grâce à sa toiture plate, elle s'apparente à une pièce d'habitation classique, la lumière en plus. Ses menuiseries en aluminium ont été choisies dans une teinte gris lumière parfaitement assortie aux huisseries et aux volets de la maison. Elle est composée de baies vitrées coulissantes avec soubassements pleins et bois décoratifs qui lui confèrent un style inimitable. Pour une meilleure maîtrise des apports solaires, l'extension est dotée de volets roulants télécommandables à distance. Pour éclairer la pièce à toute heure de la journée, des spots ont été encastrés dans le faux plafond.

Grâce à ses profilés en aluminium à rupture de ponts thermiques et à ses double vitrages à faible émissivité, l'extension EXTENS'K® de VÉRANCIAL offre à ses habitants un confort élevé en toute saison. Elle fait partie des rares solutions d'extensions à toit plat dont la conception est certifiée par le Centre Scientique et Technique du Bâtiment (CSTB).

Partenaire Vérancial : ASD Ouest, Nieul-sur-l'Autise (85)










L'agitation


5505
La légèreté, l’atout n°1 du béton cellulaire Xella pour les projets de rénovation et de réhabilitation

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP