ARISTON

VELIS d'Ariston, le nouveau chauffe-eau électrique qui optimise l'espace

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 31 jan 2014

Ultra-plat, ultra-performant

Pour les adeptes des équipements design et gain de place, Ariston lance VELIS, un nouveau chauffe-eau électrique rectangulaire et ultra-plat aux performances hors pair.

Avec sa forme rectangulaire et ses 27 cm de profondeur, VELIS s'installe partout, sans encombrer l'espace : cuisine, salle de bain, toilettes, couloir, et même dans un recoin ou un placard ! Véritable concentré de technologie, il répond aux besoins des foyers jusqu'à quatre personnes. Grâce à sa technologie unique de double cuve (deux cuves émaillées en acier, deux résistances blindées et deux anodes magnésium), il assure une chauffe ultra-rapide de l'eau.

Intelligent, VELIS est doté d'une interface de commande pratique qui permet de visualiser la température moyenne de l'eau et la quantité d'eau chaude disponible. Astucieux, l'icône "Shower Ready" témoigne de la disponibilité de l'eau afin d'éviter la douche froide : même lorsque la totalité de l'eau chaude a été consommée, le temps d'attente maximum n'est que de 50 minutes pour pouvoir reprendre une douche.

Véritable allié pour réaliser des économies d'énergie, VELIS dispose d'un mode Eco qui ne réchauffe que l'eau utilisée et de la technologie Nanomix qui permet d'éviter tout mélange entre l'eau froide renouvelée et l'eau chaude contenue dans la cuve. Ainsi, à la fin de chaque cycle, VELIS fournit 40 litres d'eau à 40°C en plus par rapport à un chauffe-eau électrique classique.

Enfin, VELIS garantit une fiabilité dans le temps :

- Fonction anti-légionelle, 

- Anti-chauffe à sec,

- Mode hors gel,

- Auto-diagnostic facilitant la maintenance,

- Garantie 5 ans sur la cuve et 2 ans sur les pièces.

 

www.ariston.com/fr










L'agitation


5478
Le site de vente en ligne sanitaire-distribution.fr propose une offre exclusive de pompes à chaleur pour les professionnels

602

16