Batipôle - Groupe Erra

Vicaima

Par Eredit - Groupe ERRA  Publié le 25 oct 2022

Le concept de luxe du projet Arthaus Condominiums

Les solutions Vicaima mettent en évidence le concept de luxe du projet Arthaus Condominiums. La société renforce sa présence sur le marché nord-américain avec un nouveau projet résidentiel.


Dans l’une des zones les plus prestigieuses et culturellement dynamiques de la ville de Philadelphie, aux États-Unis, l’Arthaus Condominiums a choisi les solutions Vicaima pour les portes des appartements du célèbre bâtiment. Cet immeuble résidentiel de 47 étages se compose d’une multitude d’appartements luxueux et de services uniques, tels qu’une bibliothèque, une terrasse commune ou une serre innovante à toit de verre.

 

L’attention portée aux détails et les lignes subtiles et élégantes des portes intérieures Vicaima , enrichies d’un rainure personnalisé pour le projet , impressionnent immédiatement tout résident ou visiteur, car le choix des tons clairs est favorisé par l’abondance de la lumière naturelle, fournie par les grandes fenêtres, et par la hauteur du toit. Ces caractéristiques constituent l’un des facteurs de différenciation de cet ensemble distinctif d’appartements, qui reflète également son souci de responsabilité sociale et environnementale, puisque la solution Vicaima incorporée est certifiée par le FSC® (Forest Stewardship Council®), une entité qui promeut la gestion responsable des forêts.

 

En tant que point de repère architectural imposant situé dans le centre de la ville, ce développement se distingue des autres par ses caractéristiques avant-gardistes et par l’intégration de l’inspiration du Bauhaus dans sa racine conceptuelle.

 

Le choix des produits de la marque pour leur intégration dans un nouveau projet de luxe renforce son portefeuille déjà vaste qui excelle en termes de normes de qualité élevées, nécessaires pour alimenter des secteurs aussi distincts que le logement, l’hôtellerie, la santé ou les espaces commerciaux.

 

Étant l’un des plus grands acteurs européens dans la conception et la production de solutions d’avant-garde pour les portes intérieures, les portes techniques, les cadres, les placards , les panneaux et les pièces de mobilier , Vicaima trouve aux États-Unis, avec un rythme croissant dans le secteur de la construction pour les secteurs les plus variés, un marché à potentiel pour la présence de la marque.

 

 

 

Arthaus Condominums USA - Projet Vicaima

Arthaus Condominums USA - Projet Vicaima

 

À propos de Vicaima :

 

Vicaima est actuellement l'un des plus grands producteurs européens de solutions d'avant-garde pour des portes intérieures, des portes techniques, des cadres, des placards, des panneaux et des pièces de mobilier. Son positionnement repose sur sa capacité à développer des solutions intégrées et personnalisées, destinées à différents secteurs, à savoir le résidentiel, l'hôtellerie, la santé, l'éducation et le commercial. Innovante et créatrice de tendances, Vicaima a un souci constant de durabilité, étant la première société portugaise du secteur à obtenir la certification FSC® (Forest Stewardship Council®). Fondée au Portugal, elle est directement présente dans des pays comme l'Espagne et le Royaume-Uni et exporte 95 % de sa production vers des marchés allant de l'Europe à l'Afrique, en passant par les Émirats Arabes Unis et les Amériques.

 

Nous contacter

Pour plus d'informations, visitez www.vicaima.com 



2 Avenue du Souleilla 31320 Vigoulet Auzil
Tél. : +33 5 61 15 57 57
Courriel : edition@batipole.com
Site internet : https://www.batipole.com



Source : Eredit - Groupe ERRA
Eric Radi
2, avenue du Souleilla 31320 Vigoulet-Auzil
(+33) 5 61 20 70 73
contact@eredit.fr
http://www.eredit.fr
https://www.linkedin.com/company/eredit




L'agitation


4903
Inox Design pro

582

23

À découvrir

pub droite 1