Viega Sarl

Viega : nouvelle ligne de plaques de commande pour WC

Par JMG Communications  Publié le 28 Mar 2017

Visign for More 105 : une interprétation élégante de la tendance design à géométrie douce


Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 6">

 

L’esthétique fluide avec des contours à géométrie douce s’est imposée comme principale tendance design du moment dans le domaine sanitaire. Avec sa série de produits Visign for More 105, Viega adapte ces lignes douces dans ses plaques de commande pour WC. Ses angles arrondis, son design et ses matériaux haut de gamme lui confèrent une apparence d’une grande élégance. Visign for More 105 est disponible en version à déclenchement manuel ou sans contact, baptisé Visign for More 105 sensitive.

Un déclenchement manuel avec Visign for More 105

Dans le cas de Visign for More 105 à déclenchement manuel, une légère pression sur les touches suffit pour actionner la chasse d'eau à double débit. Afin de différencier les volumes d'eau respectifs, les designers ont développé un élément original sous forme d'une rainure fraisée. Elle divise la zone des touches en une grande et une petite surface, représentant ainsi visuellement et de manière intuitive leur fonction respective.

Visign for More 105 est disponible dans une version en verre blanc, en verre noir et en aluminium chromé ou mat avec un revêtement anti-traces de doigts bien pratique.

Afin de conserver un effet de profondeur et d'éviter les légers reflets verts typiques du coloris blanc, Viega utilise un verre blanc spécial d'une épaisseur de six millimètres. L'aspect raffiné de la plaque de commande est davantage souligné par le satinage de sa rainure et les arêtes du verre. La grande qualité de conception et d'innovation de Visign for More 105 a d'ores et déjà été récompensée par le label de qualité Design Plus powered by ISH 2017, ainsi que par le label de renommée internationale iF pour son design exceptionnel.

Un déclenchement sans contact avec Visign for More 105 sensitive

Visign for More 105 sensitive à fonctionnement sans contact se caractérise par ses deux rainures horizontales fraisées. Elles produisent une impression de planéité et accentuent le design grâce à leur satinage délicat sans pour autant nuire à la nouvelle esthétique à géométrie douce. Parallèlement, elles constituent l'exemple parfait d'une conception fonctionnelle réussie. Elles fournissent en effet à l'usager une indication claire sur l'actionnement sans contact de la chasse d’eau à double débit. Il suffit de passer la main devant la plaque pour que la commande électronique déclenche la chasse d'eau avec le volume complet ou réduit.

La ligne Visign for More 105 sensitive est fabriquée à partir d'un verre exclusif d'une épaisseur de six millimètres. Là encore, le choix d'un matériau haut de gamme permet la mise en œuvre du coloris blanc sans reflet vert disgracieux.

La surépaisseur murale des deux variantes de Visign for More 105 est de huit millimètres pour la version en verre et de quatre millimètres et demi pour la version en aluminium.

Visign for More 105 peut être ajouté sur tous les réservoirs de chasse d'eau Viega postérieurs à l’année 1999.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.viega.fr

 





Source : JMG Communications
Jitka Goudier
10, rue Bobillot 75013 Paris
(+33) 1 43 22 47 05
jgoudier@jmgcom.fr
https://www.jmgcom.fr




L'agitation


4906
QUINOA devient le groupe EOLIANCE

582

23

À découvrir

pub droite 1