Viega Sarl

Viega : Soft-Edge, le nouveau design de salle de bains

Par JMG Communications  Publié le 10 déc 2017

Les tendances actuelles de l’habitat se reflètent aussi dans la salle de bains


Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 6">

 

Le nouveau design Soft-Edge transforme durablement le style d’une salle de bains sans qu’elle ne perde de son attractivité au fil des années. Le Soft-Edge, ce nouveau design de salle de bains moderne, se présente sous une forme très lumineuse. L’architecte d’intérieur a volontairement misé sur la couleur blanche, accentuée par quelques éléments ciblés comme des accessoires en bois et des plantes. Les équipements sanitaires y sont combinés en version chromée brillante et mat noble. Une baie vitrée fournit la lumière naturelle nécessaire et souligne l’esprit loft. Le miroir continu, tout comme la douche au ras du sol, créent une impression d’espace. 

Une conception d’après les principes du Soft-Edge

Cette salle de bains présente un aspect visuel fluide avec ses doux contours géométriques. Le design Soft-Edge est un thème créatif particulièrement actuel dans l’habitat. Il se retrouve aussi bien dans le mobilier et les luminaires que dans les produits technologiques (HiFi, smartphones…). Très proche de la tendance minimaliste, il nous conduit en même temps vers les formes plus douces et émotionnelles du futur. 

Le fabricant Viega a remarquablement interprété cette tendance dans le domaine de la salle de bains avec sa nouvelle gamme de plaques de commandes pour WC Visign for More 105. Son design, associé à une grande fonctionnalité, a été créé en étroite collaboration avec le studio Artefakt design (Darmstadt / www.artefakt.de). 

Une plaque de commande esthétique et pratique

La nouvelle plaque de commande pour WC Visign for More 105 présente des coins arrondis, des matériaux haut de gamme et une rainure fraisée caractéristique. Cet élément de design marquant divise la zone des touches de commandes en deux surfaces distinctes pour différentes quantités d’eau. La grande touche droite commande une chasse complète, la touche gauche, plus petite, déclenche une chasse partielle, plus économe en eau.

Les matériaux haut de gamme tels que le verre et l’aluminium offrent une surface raffinée et soulignent la nouvelle ligne visuelle du produit. Ils apportent également une qualité durable et assurent une hygiène parfaite. 

Une ligne harmonieuse pour la salle de bains

La nouvelle plaque de commande pour WC Visign for More 105 mise sur des lignes douces. La douche spacieuse à l’italienne est par exemple équipée d’une rigole de douche performante, alliée à une grille en acier inoxydable mat. Les éléments de la grille, tout comme ceux du cadre, sont issus de la gamme Advantix de Viega. Dans un souci d’harmonie, la plaque de commande pour WC a également été conçue avec un contour arrondi. 

La tuyauterie sous le plateau de la vasque exprime une exceptionnelle fluidité. Le siphon suit une structure géométrique douce, dominée par un cylindre aux bords arrondis. Les robinets d’équerre, avec des poignées que l’on actionne par le bas, complètent l’harmonieuse composition de l’ensemble.  

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.viega.fr

 





Source : JMG Communications
Jitka Goudier
10, rue Bobillot 75013 Paris
(+33) 1 43 22 47 05
jgoudier@jmgcom.fr
https://www.jmgcom.fr




L'agitation


4906
QUINOA devient le groupe EOLIANCE

582

23

À découvrir

pub droite 1