VISO

VISO développe un linéaire auto-vendeur pour sa gamme de quincaillerie

Par Batipole Édition  Publié le 12 juin 2014

Faciliter l'acte d'achat et optimiser les ventes

Pour mieux répondre aux attentes des clients des Grandes Surfaces de Bricolage, négoces spécialisés et distributeurs de fournitures industrielles, VISO a développé un nouveau concept de linéaire pour sa gamme CHAIN.

Pour faciliter la gestion du rayon et augmenter la rentabilité au mètre linéaire, VISO a choisi un plan d'implantation par univers (câbles, chaînes, cordes, sangles, accessoires, etc.) sur lequel chaque gamme de produit est repérable grâce à un code couleur. Cette implantation permet aux consommateurs de s'orienter facilement et de trouver rapidement le produit qu'ils recherchent.

De manière à optimiser l'espace dans le linéaire, VISO a également développé de nouveaux emballages, présentés sous la forme de sachets indéchirables disponibles en 9 formats, parfaitement adaptés à chacun des produits de la gamme CHAIN. De nombreux outils d'aide à la vente viennent compléter le dispositif : frontons d'information, accessoires pour la commercialisation des produits à la coupe (câbles, cordes, drisses, chaînes), cartons display, etc.

Ce nouveau plan d'implantation permet à VISO de développer des linéaires jusqu'à 12 m de long comprenant 30% de produits en plus par rapport à un linéaire classique.


www.viso-cpn.com










L'agitation


5476
Le FILMM met en avant l’importance de l’isolation dans la rénovation énergétique

602

16