Vorwerk

Vorwerk équipe les nouveaux concepts RENAULT STORE

Par Batipole Édition  Publié le 05 fév 2014

La moquette Sarando noire, travaillée en tapis, a été conçue et fabriquée par Vorwerk pour équiper les 150 RENAULT STORES réalisés en 2013 en France.

Dans un double objectif de satisfaction des attentes de ses clients et d’anticipation de l’évolution de la distribution, la direction Commerciale France de Renault a décidé de faire évoluer les aménagements intérieurs des concessions, pour les doter d’aménagements qualitatifs, les rendre plus chaleureux. L’objectif étant de passer de l’image classique d’un « garage automobile » à un concept plus abouti et plus valorisant de RENAULT STORE où des zones déterminées ont été pensées afin de valoriser l’offre et le parcours du client.

Parmi les aménagements, un espace de marque installé dans le prolongement de l’entrée. Il est composé d’une canopée (symbole de l’accueil du client par Renault) qui structure le lieu, d’une moquette noire épaisse sur laquelle prennent place un lounge digital et un bar de marque (machine à café, iPads).

C’est ainsi que la moquette Sarando noire, travaillée en tapis, a été conçue et fabriquée par Vorwerk pour équiper les 150 RENAULT STORES réalisés en 2013 en France.


Lire la suite de l'article








L'agitation


5427
Expansion stratégique de D+H France : déploiement en Île-de-France et nouvelle avancée commerciale dans le Grand Est

600

16