VRACS DE L'ESTUAIRE

Vracs de l’Estuaire renforce son écosystème digital

Par Batipole Édition  Publié le 11 mai 2020

pour rester au plus proche de ses clients

 

Pour renforcer la proximité avec ses clients du BTP et maintenir les livraisons de ses ciments labélisés dans les centrales à béton, les usines de préfabrication et les négoces matériaux pendant la crise sanitaire, Vracs de l’Estuaire a repensé son organisation et ouvert une nouvelle page sur la toile.

 

Le cimentier aussi « agile » sur le web…

Vracs de l’Estuaire a totalement revu le design de son site www.vracsdelestuaire.fr pour qu’il affiche sa nouvelle identité visuelle et reflète sa volonté d’être « le nouveau cimentier agile » au service des acteurs du bâtiment à la recherche de réactivité. Cette signature de marque se retrouve au travers des 4 rubriques du site internet qui présentent l’entreprise, ses valeurs, sa gamme de produits et ses références mais aussi sur le blog nommé « notre magazine ».

 

…que sur les réseaux sociaux

En parallèle, afin d’accroître sa visibilité en tant que marque employeur, Vracs de l’Estuaire a ouvert une page LinkedIn riche d’une communauté de près de 400 abonnés et compte investir prochainement Twitter.

 

Cette stratégie digitale de Vracs de l'Estuaire témoigne de l’engagement du cimentier agile d’être plus que jamais au plus près de ses clients.

www.vracsdelestuaire.fr