Warema France SARL

Warema élargit sa gamme de stores verticaux

Par JMG Communications  Publié le 17 oct 2016

Delta Screen, le nouveau système modulaire de stores Screen extérieurs ou intérieurs

 

Accent 6" />

 

Delta Screen est la nouvelle gamme de stores verticaux (ou stores Screen), du fabricant allemand Warema. Ce nouveau système modulaire se compose de stores intégrés en tissus techniques Screen ou Soltis pour une protection solaire intérieure ou extérieure.

Un concept modulaire très flexible

La gamme Delta Screen s’adapte au mieux à l’environnement technique des façades modernes et aux besoins énergétiques du bâtiment. Fonctionnels, les stores de la gamme Delta Screen sont recommandés pour répondre aux exigences thermiques, environnementales et esthétiques dans le monde de la construction. Ils se déclinent en stores intégrés ou stores compacts avec caisson. Les stores Delta Screen sont manœuvrables par treuil, moteur électrique filaire ou radio, ou par chaînette.

Un grand choix de tissus techniques certifiés non-inflammables

Pour personnaliser ses protections solaires, Warema met à la disposition de ses clients des tissus techniques de haute qualité Screen ou Soltis avec un large choix de performances et de coloris. Disposant d’une grande transparence, les tissus Screen offrent une protection solaire optimale. Les tissus, composés de fibres de verre gainées de PVC, répondent aux normes des classes de feu B1 et M1.

Grâce à leurs micro-aérations, les tissus techniques Soltis régulent l’effet thermique du soleil. Placés à l’extérieur du vitrage, ils absorbent et rejettent jusqu’à 98 % du rayonnement solaire. Ces tissus préservent l’intimité et le confort visuel, tout en conservant une excellente visibilité vers l’extérieur. Présentant un large choix de coloris, ils allient résistance, faible épaisseur et légèreté. Très stable, le textile ne se déforme pas lors de son installation et répond aux normes des classes de feu B1 et M1.

« Avec Delta Screen, nous avons optimisé notre gamme de stores verticaux spécialement conçue pour le marché français. Nous ne proposons pas seulement des produits pour la protection solaire, mais tout un concept haut de gamme, modulable et très flexible », explique René Lebenthal, directeur général de Warema France.

 

Caractéristiques techniques :

Dimensions (L x H) : minimum 500 x 500 mm – maximum 3100 x 4000 mm

Dimensions des caissons en aluminium : 67 x 67 mm et 87 x 87 mm

Manœuvre : moteur électrique, moteur radio, treuil et tige oscillante, chaînette en PVC

Couleurs : thermolaquage des produits en aluminium (caisson, coulisses, lame finale) conformément à la palette de couleurs RAL Classic

Toiles : tissus techniques intérieurs et extérieurs Screen ou Soltis

 

Warema présentera son nouveau système Delta Screen au salon BAU 2017 (Hall C1, stand 538).

Pour de plus amples informations sur les produits Warema, rendez-vous sur www.warema.fr

/>

 

 










L'agitation


5582
Des menuiseries bois dans l'authenticité du style Haussmannien

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP