WATTS France

WATTS optimise la conception des circuits de chauffage avec de nouveaux systèmes complets

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 05 nov 2018

Name="Table Web 1" /> Priority="46" Name="List Table 1 Light Accent 5" />

WATTS optimise la conception des circuits de chauffage avec de nouveaux systèmes complets 

 

WATTS simplifie la conception des circuits de chauffage des bâtiments résidentiels et du petit tertiaire et leur garantit une distribution thermique efficace avec sa gamme complète de collecteurs pour planchers chauffants/rafraîchissants et ses nouveaux modules hydrauliques. 

 

Le collecteur HKV2013 de chauffage en acier inoxydable assure la distribution de l’eau de chauffage à travers différentes zones. Il est livré pré-monté sur support mural, nu ou tout équipé. Installé en armoire ou plaqué sur cloison, son diamètre de 1’’ est amplement suffisant pour une installation courante. Il est fourni avec ses débimètres à robinet d’isolement à très faible perte de charge, dotés d’un indicateur de débit à lecture directe, et des raccords de boucles de plancher chauffant eurocône ¾‘’ en option.

 

En complément, WATTS propose ISOMIX-F et ISOMIX-HC, deux blocs de régulateurs de température par zone raccordables au collecteur, réversibles, compacts et pré-montés. 

 

WATTS lance également FLOWBOX HK 8180 (pour circuit direct et distribution à température fixe avec une puissance thermique jusqu’à 45kW pour ΔT 20K) et FLOWBOX HKM 8180 (pour circuit mélangé et distribution à température variable avec une puissance thermique jusqu’à 30 kW pour ΔT 20K). Ces nouveaux modules hydrauliques sont utilisés pour la distribution de l’eau depuis une source de chaleur (chaudière, pompe à chaleur...) vers des circuits de chauffage ou un réservoir de stockage. Destinés à optimiser les consommations énergétiques, ils permettent de limiter le nombre de raccords dans une installation de chauffage, réduire les risques de fuite et gagner du temps de pose.

 

Ils peuvent être connectés à la régulation WATTS filaire ou radio Climatic Control H& C. En fonction de la température extérieure, ces solutions de régulation permettent alors de contrôler la température d’eau pour systèmes basse (planchers chauffants et rafraîchissants, ventiloconvecteurs...) et haute température (radiateurs).

 

Pour une installation complète, WATTS étoffe sa gamme avec divers accessoires tels que collecteur et bouteille casse-pression verticale ou horizontale. Équipés d’une isolation haute performance, ils assurent une parfaite distribution hydraulique du circuit.

 

www.wattswater.fr