ZEHNDER

Zehnder lance les bouches de ventilation longue portée Zehnder LongFlow

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 08 Mar 2013

Un produit qui offre la possibilité d'une ventilation double-flux optimale.

La pose des bouches de ventilation Zehnder LongFlow, avec les gaines extra-plates Zehnder Comfoflat 51, ne nécessite pas de diminuer la hauteur sous plafond de la pièce, nécessité architecturale souvent exprimée dans le cadre de la rénovation du bâti comme de la construction, même de très haute qualité.

Leur forme ronde, à l'origine d'un effet Coanda, leur garantit une longue portée et permet une diffusion de l'air dans l'ensemble de la pièce. Les bouches de ventilation Zehnder LongFlow peuvent être installées sans faux-plafond et fixés simplement à même le mur. Le temps et le poids financier de leur mise en place sont ainsi réduits par rapport à des bouches classiques.

Conçues pour prévenir tout reflux d'air, les bouches de ventilation Zehnder LongFlow mettent les murs à l'abri de toute salissure et dépôts de poussière.

Deux sortes de bouches Zehnder LongFlow sont commercialisées : la version insufflation pour les pièces à vivre (salon, chambres, bureau, ...), et la version extraction pour les pièces produisant de l'air pollué (cuisines, salles d'eau, toilettes, cellier, ...).

Plus de renseignements sur www.zehnder.fr/comfosystems.










Tél. : 01 69 36 15 15
Courriel : pzehnder@zehnder.fr
Site internet : https://www.zehnder.fr


L'agitation


5505
La légèreté, l’atout n°1 du béton cellulaire Xella pour les projets de rénovation et de réhabilitation

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP