ALLIA et SELLES

ALLIA et SELLES donnent la priorité aux services clients et à l'innovation

Par Batipole Édition  Publié le 23 jan 2013

Une réponse pertinente aux besoins de leurs clients professionnels

Pour mieux répondre aux attentes de leurs clients distributeurs et installateurs, ALLIA et SELLES, spécialistes français d'équipements de salles de bains en céramique, replacent le service et l'innovation au coeur de leur démarche commerciale. 

Depuis deux ans, les deux marquent mènent ainsi un travail de fond porté sur la satisfaction client, articulé autour de trois axes :

  • L'amélioration de la qualité des stocks

Les équipes logistiques et commerciales ont travaillé main dans la main pour réguler les stocks à faible rotation (passés de 45% en 2010 à 25% en 2012), privilégier les marchandises à plus forte rotation et réduire le niveau de rupture de stock, qui a été divisé par 10 entre 2012 et 2012. 

Enfin, les stocks de produits d'exposition ont été renforcés afin de garantir une livraison rapide : les clients distributeurs d'ALLIA et SELLES sont livrés une fois par semaine, par un système de tournée.

 

  • La réorganisation des équipes de vente

Pour apporter une réponse en adéquation avec les évolutions du marché et les besoins de leurs clients, les équipes commerciales d'ALLIA et SELLES ont été réorganisées et s'appuient désormais sur 2 Directeurs Régionaux, 1 Responsable Grands Comptes, des commerciaux et une équipe Prescription.

 

  • La qualité d'innovation

En 2012, ALLIA et SELLES ont amorcé la mise sur le marché de nouveaux produits de qualité avec le lancement de la nouvelle marque de prestige KERAMAG DESIGN et de sa première collection MyDay.

En 2013, ALLIA et SELLES poursuivent leur stratégie de nouveautés en lançant sur le marché des équipements pour la douche, des receveurs grandes dimension, de nouvelles couleurs tendances, ainsi que des innovations techniques brevetées inédites pour receveurs et coins toilettes. 

 

www.allia.fr
www.selles.eu

 










L'agitation


5588
CAPREMIB lance deux nouvelles gammes en béton préfabriqué bas carbone : Dalles BB et ombrières photovoltaïques

607

16