AMCC

AMCC personnalise ses portes et fenêtres PVC...

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 17 nov 2013

... avec ses solutions déco

Fabricant de menuiseries PVC, AMCC met le design au coeur de sa stratégie d'innovation. En 2012, l'entreprise a lancé, en partenariat avec la CCI de la Région Alsace, l'Université de Strasbourg et Soprofen, un concours de design destiné à créer les ouvertures et les fermetures de la maison de demain. Les deux projets gagnants ont été présentés sur le salon Batimat en novembre 2013.

 

Klip, la porte à habiller

Personnaliser sa porte d'entrée au gré de ses envies : c'est le défi relevé par la porte Klip. En quelques secondes, une plaque décorative vient se clipser sur la porte de manière sécurisée grâce à un système de plots. Découpées au laser, les plaques en aluminium ou acier inoxydables permettent de réaliser tous les motifs.

 

Winkow, la fenêtre déco

Pour intégrer la fenêtre au décor de son intérieur ou la mettre en valeur, la fenêtre Winkow offre la possibilité d'imprimer un motif directement sur le profilé. Pour réaliser ce projet, AMCC s'est associé à Alphacan, dont la technologie d'impression exclusive permet de dupliquer, de manière très qualitative, toute image ou texture sur les profilés PVC. Finie la fenêtre blanche !

 

www.amcc-fenetres.fr










L'agitation


5506
Edwin Mac Gaw : L'Art au Service de la Décoration d'Intérieur

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP