PICARD SERRURES

Au village d’Auvers-sur-Oise, Picard Serrures côtoie l’art et l’histoire

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 04 Juil 2016

Picard Serrures apporte son savoir-faire ancestral au village d’Auvers-sur-Oise

Terre d’inspiration pour les peintres, tels que Vincent Van Gogh, Cézanne ou Corot, le village d’Auvers-sur-Oise (95), jouit d’un précieux héritage artistique. Dans cette cité des impressionnistes, Picard Serrures a apporté son savoir-faire ancestral afin de garantir une sécurité totale à l’Auberge Ravoux dite « Maison de Van Gogh » et à l’église Notre Dame d’Auvers.

 

Située au cœur du village d’Auvers-sur-Oise, l’auberge Ravoux dite « Maison de Van Gogh » est devenue un haut lieu touristique. Pour sécuriser cet authentique café d’artistes, Picard Serrures, a doté le bâtiment de systèmes de fermeture de haute sécurité équipés de clés brevetées VAKMOBIL®, produit reconnu pour sa fiabilité depuis de nombreuses années.

 

Six portes ont ainsi été sécurisées. Elles sont toutes habillées par une plaque de propreté en laiton brillant et gravées « Serrures Picard depuis 1720 » afin de respecter le style ancien de ce lieu de mémoire.

 

Les portes de l’église Notre Dame de l’Assomption ont également été équipées de systèmes de fermeture de haute sécurité Picard Serrures, dans le plus grand respect de cette architecture religieuse.


www.picard-serrures.com










L'agitation


5476
Le FILMM met en avant l’importance de l’isolation dans la rénovation énergétique

602

16