SOPROFEN

Avec le Chrono PSE², SOPROFEN réunit le meilleur du bloc-baie et du coffre tunnel dans un seul volet roulant

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 06 Sep 2016

SOPROFEN dévoile en exclusivité le Chrono PSE² au salon ARTIBAT 2016

Le Chrono PSE² de SOPROFEN sera dévoilé en exclusivité au salon ARTIBAT qui se déroulera du 19 au 21 octobre 2016 à Rennes. Ce volet roulant additionne tous les avantages d’un bloc-baie et d’un coffre tunnel dans un seul produit, le tout au service d’une fiabilité inégalée.

 

Réalisable dans de grandes largeurs (jusqu’à 4 mètres), le Chrono PSE² peut recevoir indifféremment, avec la même position dans le tableau, un tablier en lames PVC ou aluminium (37, 50 mm ou 56 mm pour les lames alu uniquement) ou un brise-soleil orientable. Simple et rapide à mettre en œuvre, il garantit un accès encore plus facile au tablier grâce à sa trappe de visite située en sous-face.

 

La conception du Chrono PSE² lui permet de présenter des performances bien supérieures en terme d’isolation, d’étanchéité et de perméabilité à l’air. Il est proposé avec une isolation phonique renforcée.

 

Le Chrono PSE² de SOPROFEN est disponible en coffre de 300 et 360 mm. Il trouvera son application aussi bien en ITE qu’en ITI, dans les configurations en brique isolante monomur et double mur, avec ou sans plaque de fibrociment.

 

www.soprofen.fr










Tél. : 03 88 90 50 25
Courriel : mail@soprofen.com
Site internet : https://www.soprofen.com


L'agitation


5582
Des menuiseries bois dans l'authenticité du style Haussmannien

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP