SOPROFEN

Avec SO!night, Soprofen innove et propose une gamme de volets extérieurs encore plus occultants

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 06 oct 2020

Suite à un sondage mené auprès d’un panel de consommateurs pour connaître leurs attentes et besoins quant à l’utilisation d’un volet roulant, SOPROFEN présente SO!night. Brevetée, cette innovation permet à la gamme de volets extérieurs du fabricant de conjuguer plus de lumière en journée et une meilleure occultation la nuit au service d’un sommeil de qualité.


Pour offrir un clair de jour maximal tout en assurant une occultation bien plus importante qu’un volet standard, la gamme de volets extérieurs dotée de l’innovation SO!night de SOPROFEN dispose :

 

- d’un profilé d’insertion breveté en PVC noir situé dans la coulisse, de joints brosse noirs obscurcissants et de joints co-extrudés. Pour renforcer le pouvoir occultant, un joint a été ajouté au niveau de la 1ère lame du tablier ainsi que sur la lame finale.

 

- d’un coffre ultra compact muni de nouvelles butées de lame finale et tulipes de guidage dans les coulisses.

 

Bénéficiant d’une option « teinte haute résistance » pensée pour les régions les plus exposées, la nouvelle gamme de volets extérieurs dotée de l’innovation SO!night intègre l’axe d’enroulement AXIS 50 pour un fonctionnement, une sécurité et une résistance garantis dans le temps (de 5 à 7 ans).

 

Et pour s’intégrer harmonieusement à toutes les habitations existantes, elle est disponible dans de nombreux designs, coloris et dimensions ainsi qu’avec un large choix de manœuvres.

www.soprofen.fr


SOPROFEN
ZA Le Bousquet BP 23 38926 MERTZWILLER
Tél. : 03 88 90 50 25
Courriel : mail@soprofen.com
Site internet : https://www.soprofen.com



Source : André Sudrie - Agence RP
Géraldine Habar
241 boulevard Voltaire 75011 Paris
(+33) 1 42 78 22 22
contact@andresudrie.com
https://www.andresudrie.com
https://www.linkedin.com/company/andr-sudrie-relations-presse/




L'agitation


4906
QUINOA devient le groupe EOLIANCE

582

23

À découvrir

pub droite 1