Avéo

Avéo ouvre une deuxième succursale en Alsace

Par Infinités - Agence RP  Publié le 10 fév 2014

Un nouveau franchisé rejoint le réseau de home staging dans le département du Bas-Rhin.

Concentrant à l'origine son activité autour de services de home staging (valorisation d'un bien immobilier destiné à la vente ou la location) pour les particuliers, Avéo s'est hissé au rang d'enseigne de référence, sur le territoire français, pour ses prestations auprès des agences immobilières en aide à la vente.

Les potentiels acquéreurs sur le marché immobilier hiérarchisent en effet les agences en fonction des services à valeur ajoutée qu'elles sont en mesure de fournir. C'est pourquoi un partenariat avec Avéo peut être pour elles un réel plus : audits immobiliers, home staging et réaménagement des lieux, ...

Ces prestations optimisent le travail des professionnels de l'immobilier : elles diminuent le délai de vente tout en maintenant le prix final plus près de celui initialement fixé. Ainsi, les agences qui les proposent ont plus de chance de se voir confier, par leurs clients, des mandats exclusifs. Assuré du succès de ses méthodes, le réseau Avéo s'engage à faire baisser les délais de concrétisation des transactions en dessous de trois mois, et rembourse le client dans le cas contraire.

Forte de son succès, l'enseigne est rejointe par un deuxième franchisé en Alsace, dans le département du Bas-Rhin.

Article réécrit par Batipôle.










L'agitation


5582
Des menuiseries bois dans l'authenticité du style Haussmannien

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP