Bâti-support WC innovant par Viega

Par JMG Communications  Publié le 08 mai 2014
Viega

Avec des réservoirs d'eau de faible hauteur, pour un déclenchement de chasse modulable.

La société Viega vient de lancer sur le marché des bâti-supports WC de faible hauteur : 830 et 840 mm. Montés avec réservoir d'eau adapté, ils permettent d'installer le mécanisme de déclenchement de la chasse d'eau à l'avant (préinstallé en usine) ou sur le dessus, et de passer facilement de l'un à l'autre, l'adaptation se faisant par simple clic.

Ainsi, Viega a décliné toutes ses gammes de bâti-supports WC (EcoPlus, Mono et Steptec), déjà disponibles en hauteurs de montage de 980 et 1130 mm, en 830 et 840 mm. Les nouveaux modèles permettent, comme les précédents, le déclenchement de chasse d'eau selon deux modalités de volume : maximal à 6 litres, partiel à 3 litres. Un pré-réglage en usine à 9 litres est également possible.

En configuration usine, ces bâti-supports de faible hauteur prévoient un déclenchement par l'avant. Mais la modification du système est réalisable très rapidement, en quelques gestes : il faut soulever le couvercle du réservoir d'eau, extraire le mécanisme à l'avant du boîtier de déclenchement et le positionner sur le dessus, à un emplacement cliquable.

Viega lancera donc au mois de mai un modèle de réservoir d'eau adapté à ces bâti-supports bas.
Plus de renseignements sur le site de Viega.











L'agitation


5504
Perméabilisation des sols

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP