Bette GmbH & Co. KG

Bette élargit sa gamme de baignoires BetteLux Oval

Par JMG Communications  Publié le 23 mai 2016

Trois nouvelles versions disponibles

Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 6" />

 

Bette enrichit sa collection de baignoires aux lignes doucement arrondies BetteLux Oval. Célèbre pour ses modèles classiques encastrables, semi-encastrables ou en ilot, le fabricant allemand propose désormais trois nouvelles versions pour installation murale ou en angle. Ces nouvelles baignoires sont destinées aux petites salles de bains sans pour autant renoncer au design moderne et à la beauté immaculée de l’acier vitrifié.

Des baignoires confortables et ergonomiques

Grâce à leur habillage en acier vitrifié, les baignoires BetteLux Oval dévoilent des lignes douces et un design épuré. Elégance et harmonie sont au rendez-vous au cœur de la salle de bains. L’intérieur et l’extérieur de la baignoire, reliés sans aucun joint, forment une seule pièce d’une parfaite finition. Pour ces nouvelles versions, le rebord de la baignoire a été élargi de cinq centimètres côté mur. 

Ce rebord élargi augmente l’espace pour la tête en position couchée et sert également de surface pour poser des objets. La baignoire sans aucun joint est non seulement ravissante mais présente aussi des avantages hygiéniques. La surface lisse en acier vitrifié est durablement brillante, facile à nettoyer et laisse glisser bactéries, calcaire et autres dépôts.

Pour réaliser cette collection conçue par le bureau de design Tesseraux et Partenaires, Bette met en œuvre toute sa compétence de fabrication mêlant production de haute technologie et artisanat. Le corps et le tablier de la baignoire sont fabriqués suivant un processus robotisé, puis soudés à la main et enfin vitrifiés. Le résultat en acier titane vitrifié est immaculé.

Trois dimensions et six couleurs disponibles

La nouvelle baignoire pour une installation murale, baptisée BetteLux Oval I Silhouette, est disponible en trois dimensions : 170 x 80, 180 x 85 et 190 x 95 centimètres. BetteLux Oval IV Silhouette pour l’angle gauche et BetteLux Oval V Silhouette pour l’angle droit sont, quant à elles, proposées dans les dimensions suivantes : 175 x 80, 185 x 85 et 195 x 95. Les nouvelles versions sont disponibles en six couleurs : Blanc brillant, Starwhite, Manhattan, Pergame, Edelweiss et Snow (blanc mat).

En complément, Bette propose une vaste gamme de vasques en acier vitrifié parfaitement accordée à toutes les baignoires de la collection BetteLux, dans de nombreuses couleurs sanitaires.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site Internet : www.bette.fr.

 










L'agitation


5503
Perméabilisation des sols

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP