Bette GmbH & Co. KG

Concours de design BetteAir

Par JMG Communications  Publié le 11 juin 2021

À la recherche d’idées de salles de bains créatives

Bette fait appel à tous les esprits créatifs pour concevoir une salle de bain-douche Walk-in avec BetteAir, première dalle de douche au monde. Les architectes, les concepteurs de salles de bains et même les étudiants peuvent laisser libre cours à leur créativité dans ce concours de design BetteAir. Ils pourront gagner une présentation personnelle sur les réseaux sociaux de l’entreprise familiale devant un public exclusif, mais aussi une dalle de douche BetteAir.

 

Bette a fusionné la dalle de douche avec le sol de la salle de bains. BetteAir ouvre des possibilités inédites de conception. Tout comme un carreau standard, la dalle de douche peut directement être collée sur la chape. La surface de douche devient partie intégrante du sol de la salle de bains et se fond avec le carrelage grâce à son design épuré. Avec un choix de trente et une couleurs, la créativité n’a plus aucune limite, qu’elle soit discrète, flamboyante ou contrastée.

 

Les participants devront fournir un projet de design pour la « salle de bain-douche Walk-in du futur » au format PDF, JPG ou PNG avant le 28 juin 2021. Les projets de salles de bains réelles seront également acceptés. Un jury, notamment composé du designer de BetteAir, Dominik Tesseraux (Tesseraux & Partner, Potsdam), choisira parmi les contributions reçues les projets les plus originaux, futuristes ou créatifs. Les vainqueurs seront désignés à l’issue d’un Community Voting sur les réseaux sociaux de Bette à partir du 5 juillet. Il sera enfin possible de voter directement sur https://betteair.my-bette.com/frwalk-in-to-the-future ou d’y retrouver le calendrier et les conditions de participation.

 










L'agitation


5582
Des menuiseries bois dans l'authenticité du style Haussmannien

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP