Bette GmbH & Co. KG

Bette élargit ses gammes BetteFloor et BetteFloor Side avec des dimensions supplémentaires

Par JMG Communications  Publié le 29 mai 2017

Plus de confort et de liberté de design pour la douche


Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 6">

 

Les douches à l’italienne bénéficient d’une popularité croissante. Leur installation au ras du sol supprime les risques de trébucher et la salle de bains y gagne en homogénéité et en espace. Lorsque que BetteFloor, le premier receveur de douche au ras du sol en acier titane vitrifié, est arrivé sur le marché en 2006, Bette a posé de nouveaux standards. Le fabricant présente neuf nouvelles dimensions de receveurs de douche ultra-plats. Ces nouveaux formats ouvrent de toutes nouvelles perspectives de design, plus particulièrement dans le segment des grandes surfaces.

« C’est justement dans la salle de bains haut de gamme que la tendance des grandes douches confortables trouve tout son sens », explique Sven Rensinghoff, directeur marketing de Bette. « Ces nouveaux formats comblent des vides et dépassent même les dimensions habituelles ». Les nouvelles dimensions proposées pour BetteFloor, le receveur de douche ultra-plat à bonde centrée, sont de 140 x 70, 150 x 70, 150 x 75 et 160 x 70 centimètres. Le receveur de douche ultra-plat BetteFloor Side, à la bonde décentrée, a été conçu par l’agence de design Tesseraux + Partenaires. Ses nouvelles tailles supplémentaires sont de 110 x 80, 160 x 80, 170 x 90, 180 x 90 et 180 x 100 centimètres.

L’acier titane vitrifié, combiné à des matières premières nobles, confère aux receveurs ultra-plats BetteFloor/Floor Side des avantages fonctionnels hors du commun : robustesse, résistance, stabilité, esthétisme et hygiène. Plusieurs coloris sont disponibles: une multitude de couleurs sanitaires et vingt-deux couleurs exclusives mates spécialement développées. Ce large éventail de teintes facilite l´harmonisation avec le sol de la salle de bains. Il n’y a pratiquement plus de limites à la liberté de conception.

Pour encore plus de stabilité et de confort, Bette propose, en option, un antidérapant partiel ou bien l´Antidérapant Pro Bette sur tous ses receveurs. La résistance accrue au glissement garantit une sécurité optimale sur l’ensemble de la surface. A peine visible à l’œil nu, cette solution antidérapante (classement B / R10, norme DIN 51130) conserve l’esthétique impeccable du receveur de douche. L´Antidérapant Pro Bette peut être associé aux vingt-deux couleurs exclusives mates ou au blanc brillant.

Avec les systèmes d´installation à hauteur réglable : Piétement d´Intégration Universel / Universel Basic et le système de pieds, tous les receveurs ultra-plats et receveurs de douche Bette peuvent être installés de manière simple et sûre au ras du sol ou surélevés. Les systèmes offrent une grande flexibilité et protègent en même temps efficacement contre les dommages dus aux infiltrations d’humidité.

Les nouveaux formats de BetteFloor et BetteFloor Side seront disponibles en août 2017.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site Internet : www.bette.fr.

 


Bette GmbH & Co. KG
Heinrich-Bette-Strasse 1 49100 Delbrück (Allemagne)
Tél. : 004952505110(Allemag
Courriel : info@bette.de
Site internet : https://www.bette.de



Source : JMG Communications
Jitka Goudier
10, rue Bobillot 75013 Paris
(+33) 1 43 22 47 05
jgoudier@jmgcom.fr
https://www.jmgcom.fr