Bette GmbH & Co. KG

Bette lance une nouvelle variante de sa baignoire BetteStarlet

Par JMG Communications  Publié le 06 Sep 2018

BetteStarlet Spirit, la baignoire au rebord ultra-fin

Une baignoire ovale, intégrée dans une base rectangulaire, avec un matériau brillant : ces ingrédients simples ont propulsé BetteStarlet au rang d’icône dans la conception de salles de bains. Afin de prolonger l’histoire à succès de cette baignoire élégante, Bette a modernisé en douceur son design avec un rebord très fin. La nouvelle variante encastrable, baptisée BetteStarlet Spirit, est disponible en deux formats.

 

Un rebord de baignoire réduit à huit millimètres

La nouvelle baignoire à encastrer BetteStarlet Spirit devient la solution pour tous les agencements modernes de salle de bains. Sa forme symétrique, ses rebords filigranes et ses rayons d’angles réduits permettent d’atteindre le summum de la légèreté. Pour adapter la baignoire aux nouvelles tendances de la salle de bains, Bette a aminci la hauteur du rebord de la baignoire de trente à huit millimètres et réduit le rayon des angles de vingt à cinq millimètres. BetteStarlet Spirit dispose d’angles pratiquement droits. Elle est donc parfaitement adaptée pour un encastrement à fleur de carrelage par exemple. Réaliser de tels angles droits en acier titane vitrifié est une prouesse technique dans ce matériau maîtrisé à la perfection par Bette.

 

Une esthétique affinée et un confort d´utilisation

Parallèlement à la finesse de son aspect, BetteStarlet Spirit propose un niveau de fonctionnalité élevé. La cuve de la baignoireoffre des dimensions généreuses et son système d’écoulement central est également adapté pour un bain confortable à deux. Même pour un usage en douche, la surface pour être debout est largement suffisante et peut être équipée sur demande du revêtement antidérapant BetteAntidérapant. 

 

L’acier titane vitrifié très résistant et facile à nettoyer

Le large rebord de la baignoire peut servir d’espace de repos pour les bras et pour y poser shampoings, savons, éponges ou autres accessoires. L’acier titane vitrifié ne craint pas les rayures, les chocs ou le feu ; il résiste donc aux coups portés par les verres, bouteilles et même aux bougies sans perdre de sa brillance. Ce matériau, facile à nettoyer, conserve la chaleur du bain et son toucher est agréable.

 

La vasque BetteComodo, un complément indispensable

La vasque encastrable BetteComodo au design similaire et fabriquée également en acier titane vitrifié, est le partenaire idéal de BetteStarlet Spirit. Avec sa surface de base rectangulaire, sonbassin ovale et son bord replié tout aussi fin, elle forme avec la baignoire un ensemble harmonieux dans la salle de bains.

 

BetteStarlet Spirit est disponible en blanc brillant ou dans toutes les couleurs sanitaires courantes.

 

La gamme d’origine BetteStarlet continue à être disponible en parallèle, ce qui porte le choix à quatorze variantes pour cette gamme BetteStarlet pour la conception de salles de bains. 

 

Fiche technique :

 

Dimensions :  1700 x 750 mm et 1800 x 800 mm

 

Matériau :       Acier titane vitrifié

 

Couleurs :     blanc brillant, marron bali, rouge rubis, curry, bleu Bermudes, 

                     Vert mousse, Edelweiss, bahama beige, Manhattan, Pergamon 

 

Prix :             à partir de 1 950 euros TTC

 

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site Internet : www.bette.fr

 










L'agitation


5582
Des menuiseries bois dans l'authenticité du style Haussmannien

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP