Bette GmbH & Co. KG

Bette simplifie la conception des salles de bains

Par JMG Communications  Publié le 16 nov 2020

Nouveau nuancier pratique

Le choix de la couleur est une étape passionnante dans le processus de conception d’une salle de bains moderne. Les architectes, les designers d’intérieur, les concepteurs et les clients finaux y accordent souvent beaucoup d’attention. Le nouveau nuancier de Bette, qui permet de personnaliser tous les éléments en acier titane vitrifié, facilite la présélection de la couleur et le processus de conseil.

Lors du conseil et de la conception d’une salle de bains, il est souvent fastidieux de conserver une vue d’ensemble des nombreuses options de coloris et des multiples combinaisons d’éléments Bette. La tâche se complique lorsque les couleurs doivent s’harmoniser avec d’autres équipements sanitaires. Les catalogues, simples aperçus de couleurs traditionnels, ou les pages internet, ne sont que d’une aide relative, souvent peu pratiques ou fiables. Grâce à son nouveau nuancier clair et pratique, Bette apporte une aide précieuse à tous les acteurs du projet. En un éclair, cette tâche ardue devient plus ludique, plus simple et plus rapide. 

 

 

Des couleurs claires et réalistes

 

Le nouveau nuancier au format compact est classé en plusieurs catégories. La section des couleurs sanitaires regroupe une gamme sélectionnée de coloris classiques et modernes, adaptés à de nombreux projets de salles de bains actuels. Le chapitre des couleurs à effets dévoile les quatre nuances maison (Midnight, Forest, Blue Satin et Daylight) et leurs variantes (étincelante, scintillante, mate et brillante). La partie des couleurs exclusives présente, enfin, tout l’univers des couleurs mates, au plus près des tendances actuelles de carrelage, pierres naturelles et parquets en bois. 

 

À l’aide du nuancier, la présélection de la bonne couleur devient un jeu d’enfant. Une simple comparaison visuelle permet maintenant d’harmoniser directement tous les coloris de la salle de bains ou du bâtiment. Cette nouvelle méthode évite d’attendre indéfiniment des échantillons de couleurs. Bette a scrupuleusement veillé au respect d’une faible tolérance pour représenter au plus juste les couleurs réelles sur son nuancier. Le fabricant garantit ainsi toute mauvaise surprise. Les clients peuvent bien entendu toujours commander un échantillon original après une sélection de coloris. 

 

Un aperçu immédiat des combinaisons possibles

 

Le nouveau nuancier de couleurs se montre aussi particulièrement pratique en ce qui concerne les combinaisons d’éléments. Au dos de chaque page, Bette a décliné un aperçu des baignoires, receveurs de douches et vasques, ainsi que des variantes proposées pour la couleur donnée. Cette vision globale dispense de recherches chronophages dans un catalogue ou sur une page web et mène rapidement au résultat.

 

Le nuancier pratique est disponible gratuitement sur commande. Rendez-vous sur https://www.my-bette.com/en/service/colour-fan.

 

Bon à savoir : Au cas où les architectes ou les conseillers en architecture ne trouveraient pas leur bonheur dans le grand nuancier, Bette propose également ses Key Colours, une création de coloris personnalisés pour des projets architecturaux haut de gamme en certaines quantités.

 

 










L'agitation


5583
L'Intelligence Artificielle au Service de la Gestion de Chantiers : GCC et Buildots en Action

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP