Bette GmbH & Co. KG

BetteArt Monolith : la nouvelle vasque en îlot pour les salles de bains et les bâtiments publics

Par JMG Communications  Publié le 14 juin 2016

Des bords ultra fins, une ligne d'une finesse inégalée

Colorful Shading Accent 6" />

 

Bette élargit sa collection BetteArt avec une nouvelle vasque en ilot. Baptisée BetteArt Monolith, cette vasque en acier vitrifié et moulée en une seule pièce, apporte une touche d’élégance dans la salle de bains.

BetteArt Monolith transforme le plan de toilette en véritable œuvre d’art. Issue de la plume du bureau de design Tesseraux et Partenaires (Allemagne), cette vasque ne laisse personne de marbre. Finesse de ses lignes, bords ultra fins, tablier conique, angles arrondis généreux… BetteArt Monolith rayonne dans la salle de bains. Une nouvelle fois,  Bette parvient à mettre en avant son savoir-faire unique et sa maîtrise de l’acier vitrifié.

Un style assuré, sans fausse note

Afin d’harmoniser  l´espace de la salle de bains, BetteArt Monolith s’accorde parfaitement avec la baignoire BetteArt et avec les receveurs de douche. BetteArt Monolith s´intègre aussi bien dans la salle de bains que dans les espaces sanitaires des bâtiments publics, des hôtels ou des restaurants.

La nouvelle vasque en acier vitrifié dispose d’une surface blanche parfaitement lisse et plane. La finesse du matériau offre une qualité, une hygiène et une pureté absolues. BetteArt Monolith est fabriqué dans la manufacture high-tech de Bette à Delbrück dans laquelle le tablier conique est ajusté sans aucun joint apparent. Le résultat : une vasque qui semble coulée d’une seule pièce.

Elue meilleure innovation 2016

Grâce à son design hors du commun, la vasque BetteArt Monolith a remporté le prix MIAW 2016 dans la catégorie salle de bains. Les Muuuz International Awards (MIAW) sont un concours de design organisés chaque année par l’ArchiDesignClub, en partenariat avec le magazine de l’architecture et du design Muuuz.

Dimensions : 60 x 90 x 40 cm

Design : Bureau de design Tesseraux et Partenaire (Potsdam)

Prix : à partir de 2 700 euros HT

 

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site Internet : www.bette.fr.

 










L'agitation


5499
Le Groupe Lorillard lance Agile Menuiserie, l'espace professionnel en ligne qui simplifie le travail des artisans au quotidien

604

16

À découvrir

Salle de Presse BTP